Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 résultat des couches à ma fille à la garderie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:37

l'éducatrice capotait ben raide elle a fait ho c'est donc bien simple et elles sont écoeurante ses couches on n'a même eu droit à des éducatrices de d'autres groupes pour voir ca lol!


elle en a un en je dirais kushies avec couvre-couche et elle capotait de voir la différence entre les 2 fiou j'avais un peu peur malgré le ok de la directrice de la garderie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:53

c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

Suuuuuper

Tu lui as mis des Biquette Wink AIO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:27

Very Happy c'est super de voir qu'il y a de plus en plus d'ouverture face aux couches de coton
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:28

oui c'est ca le pire elle lui a mis mon aio lavende de biquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:30

Moi aussi ma gardienne trippe sur mes couches !!!

Méchante économie d'argent en plus quand on y pense, la garderie me revient à environ 5$ par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:17

super ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:21

wow super, j'ai pas encore de garderie pour mon mini mais ça va être un facteur à considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:25

ben tu lui montre en lui disant mon fils est au coton elle on toute peur de nous voir débarquer avec nos couches en rectangle avec des épingles résultat des couches à ma fille à la garderie 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:15

chanceuse, moi ma gardienne ne veut pas de couches de coton... Sad je reste dans un p,tit village de compagne et quand je dis que je suis au couche de coton je passe pour un dinosaure...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

le pire boucledor je suis aussi dans un très petit village c'est la première fois qu'elle on des bébés au coton la mienne et un avec des kushies ou peut-être des mh je suis pas sur

et les filles capote ben raide sur MES couches ceux de l'autre elle on fait ouf compliqué hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:26

Joliette est-ce qu'on considère ça comme un village lol!

La première gardienne est quasi tombée sans connaissance quand je lui en ai parlé.

La deuxième, je lui ai dit que mon gars était au coton et elle était déjà habituée parce qu'elle a utilisé Bébé d'amour avec ses propres enfants.

Y'a juste belle-maman qui m'achète des jetables, parce qu'elle trouve donc que je fais pitié résultat des couches à ma fille à la garderie 507555

Imaginez quand je lui ai parlé de ma diva cup ouf ! la face qu'elle m'a faite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:27

super je suis contente pour toi !!!
j'espère que l'éducatrice de mon garçon sera aussi ouverte hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:37

anne-marie on n'a le même modèle de belle-mère résultat des couches à ma fille à la garderie 507555

chaque fois que je change la couche de ma fille chez elle elle me dit donne moi sa couche pour que j'aille la jetter je répond j'ai rien à jeter elle répond ah oui tes couches Rolling Eyes

et elle me dit chaque fois je suis aller au magasin je voulais lui acheter des couches mais bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat des couches à ma fille à la garderie Empty
MessageSujet: Re: résultat des couches à ma fille à la garderie   résultat des couches à ma fille à la garderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat des couches à ma fille à la garderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le résultat...
» Le résultat de la nuit avec la Sweet Peas
» Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :)
» les couches aio
» yé j'ai eu mes couches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: