Les Futures Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Love on the Spectrum

AuteurMessage
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy

Love on the Spectrum Empty
MessageSujet: Love on the Spectrum   Love on the Spectrum Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:17

Je viens de me tapper cette courte série sur Netflix. J’ai adoré. J’avais entendu de bons commentaires mais je suis réellement tombée en amour avec les personnes autistes qu’on y suit et qui sont à différents niveaux sur le spectre. C’est australien. C’est super bien fait. Pas cliché. Ça nous montre vraiment différentes facettes de l’autisme, ça défait le mythe que la personne autiste est bien toute seule. J’ai vraiment accroché beaucoup plus que j’aurais cru.

D’autres l’ont écouté?
Revenir en haut Aller en bas
Duste86
Définitivement accro
Définitivement accro
Duste86

Love on the Spectrum Empty
MessageSujet: Re: Love on the Spectrum   Love on the Spectrum Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:42

Je viens de découvrir cette série, j'ai écouté 2 épisodes jusqu'à présent.

J'ai vraiment accroché! Je trouve que les personnes présentées sont toutes attachantes. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je trouve que c'est bien fait et positif aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Love on the Spectrum
Page 1 sur 1