Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi

AuteurMessage
Aika
Définitivement accro
Définitivement accro
Aika

Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi Empty
MessageSujet: Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi   Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:58

Je suis entrain de livre ce petit roman, en fait je l'ai commencé hier et je suis rendue à la moitié facilement de l'histoire! J'ai accroché dès le début, c'est bien écrit et facile à lire. Chaque chapitre est un des trois personnages.

Voici un résumé pris sur babelio

Citation :
Résumé :
Anna, 37 ans, croule sous le travail et les relances des huissiers.
Ses filles, elle ne fait que les croiser au petit déjeuner. Sa vie défile, et elle l’observe depuis la bulle dans laquelle elle s’est enfermée.
À 17 ans, Chloé a des rêves plein la tête mais a choisi d’y renoncer pour aider sa mère. Elle cherche de l’affection auprès des garçons, mais cela ne dure jamais. Comme le carrosse de Cendrillon, ils se transforment après l’amour.
Lily, du haut de ses 12 ans, n’aime pas trop les gens. Elle préfère son rat, à qui elle a donné le nom de son père, parce qu’il a quitté le navire.
Le jour où elle apprend que ses filles vont mal, Anna prend une décision folle : elle les embarque pour un périple en camping-car, direction la Scandinavie. Si on ne peut revenir en arrière, on peut choisir un autre chemin.

Anna, Chloé, Lily. Trois femmes, trois générations, trois voix qui se répondent. Une merveille d’humour, d’amour et d’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
GriveCatou
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
GriveCatou

Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi   Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:49

Oh ça l’air bon
Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi
Page 1 sur 1