Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le jour ou Anita envoyer tout balader

AuteurMessage
Aika
Définitivement accro
Définitivement accro
Aika

Le jour ou Anita envoyer tout balader Empty
MessageSujet: Le jour ou Anita envoyer tout balader   Le jour ou Anita envoyer tout balader Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:42

C'est le deuxième livre que je lis de cette auteure (autrice devrais-je dire mais ça me fait saigner des oreilles lol) et j'ai adoré. Je l'ai dévoré en 4 jour ! L'écriture est simple et on rentre vite dans la vie des personnages, auxquels il est facile de s'attacher! Smile

L'été de ses 18 ans, Anita Grankvist s'était fixé trois objectifs dans la vie : apprendre à conduire une moto, acheter une maison et devenir complètement indépendante. Presque vingt ans plus tard, Anita est certes indépendante, mais n'a toujours pas réalisé ses deux autres rêves. Elle mène une petite vie tranquille, seule avec sa fille, et travaille au supermarché local. Le départ d'Emma pour l'université va bouleverser ce quotidien un peu plan-plan. Anita réalise qu'elle va devoir gérer quelque chose qui lui a cruellement manqué ces deux dernières décennies : du temps libre. Qu'à cela ne tienne, Anita commence à prendre des leçons de moto, se lance dans un projet impossible, apprend à connaître sa mère légèrement sénile, et tombe follement amoureuse. Finalement, n'est-ce pas merveilleux de réaliser ses rêves d'adolescence à l'approche de la quarantaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou Anita envoyer tout balader
Page 1 sur 1