Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Michel David la....

AuteurMessage
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974

Michel David la.... Empty
MessageSujet: Michel David la....   Michel David la.... Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:55

bien je viens de réalisé que c'est un auteur poche Rolling Eyes

j'avais lu la série Poussière du temps y'a quelques années (Je l'ai lu plusieurs fois en fait lolll) J'aime les roman qui parle de la vie du passé au Québec… Donc sans être des chefs d'oeuvres on s'entend que ca se lit tout seul ca change les idées…

Voila tu pas que y'a 2 semaines je tombe sur la série Chère Laurette les 4 tomes pour 12$ wow...De la lecture pour entre les cours lolll

Ben taboire on dirais que l,auteur a juste copier collé des bouts de poussière du temps pour les coller dans chère Laurette Shocked
les mêmes maudites anectodes vécues de la même façon (Les amygdales par exemple) dans les mêmes quartier, dans les même logements de la même compagnie etc.…Il a juste inversé les caractères des personnages dans POussière c'est le mari le malcommode dans Chère Laurette c'est la femme Suspect
En tout cas c'est vraiment décevant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Michel David la....
Page 1 sur 1