Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre dernier thriller coup de coeur?

AuteurMessage
Thaly_Na4
Définitivement accro
Définitivement accro
Thaly_Na4

Votre dernier thriller coup de coeur? Empty
MessageSujet: Votre dernier thriller coup de coeur?   Votre dernier thriller coup de coeur? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:11

Je me cherche un livre qui tient en haleine. Quelque chose qu'on dévore d'un bout à l'autre, avez-vous des suggestions?

De préférence avec femmes et-ou famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Re: Votre dernier thriller coup de coeur?   Votre dernier thriller coup de coeur? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

Le dernier Joël Dicker. C’est pas de grands romans mais j’oublie tout quand je le lis. Sinon j’aime aussi les Robert Galbraith (un nom de plume de JK Rowling). Ça se lit bien!

MessageSujet: Re: Votre dernier thriller coup de coeur?   Votre dernier thriller coup de coeur? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:17

Il y a aussi Saint-Chause de Sylvain Meunier. Ça se passe dans les années 70 au Québec. C'est écrit avec beaucoup d'humour.
Ysabeau5
Ysabeau5

MessageSujet: Re: Votre dernier thriller coup de coeur?   Votre dernier thriller coup de coeur? Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:43

Joël Dicker, c'est vrai que c'est très bien.

Une famille parfaite de Lisa Gardner, c'était bien. Elle est bonne, elle dans les thriller.http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=2418651&def=Famille+parfaite%2cGARDNER%2c+LISA%2c9782253237082

As-tu lu La fille du train?

J'essaie de penser à d'autre chose et je te reviens.
Thaly_Na4
Définitivement accro
Définitivement accro
Thaly_Na4

MessageSujet: Re: Votre dernier thriller coup de coeur?   Votre dernier thriller coup de coeur? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:29

Wow merci beaucoup! Je suis contente d'avoir vos idées!

Le prix de famille parfaite m'a séduit hihihi Je le commande immédiatement et je vais m'essayer avec Joël Dicker aussi.

La fille du train j'ai vu le film et après je n'aime pas lire après avoir vu le film Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier thriller coup de coeur?   Votre dernier thriller coup de coeur? Icon_minitime

Votre dernier thriller coup de coeur?
Page 1 sur 1