Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La jeune fille et la nuit / Guillaume Musso

AuteurMessage
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélanie et Justine

La jeune fille et la nuit / Guillaume Musso Empty
MessageSujet: La jeune fille et la nuit / Guillaume Musso   La jeune fille et la nuit / Guillaume Musso Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:04

J'ai lu ce livre durant les vacances et ça m'a fait un peu penser à Harry Québert.

Je vous le recommande!

Une nuit de tempête de neige en 1992, Vinca Rockwell, brillante élève de prépa, s'enfuit de son campus de la Côte d'Azur avec son professeur de philosophie. Vingt-cinq ans plus tard, Fanny, Thomas et Maxime, qui étaient les meilleurs amis de Vinca, se retrouvent, liés par un secret tragique.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau5
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ysabeau5

MessageSujet: Re: La jeune fille et la nuit / Guillaume Musso   La jeune fille et la nuit / Guillaume Musso Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:13

Je viens de le finir. J’ai bien aimé. Je n’avais pas fait le lien avec Harry Québert, mais maintenant que tu en parles, c’est vrai qu’il peut y avoir une certaine ressemblance, même si Harry Québert est beaucoup plus complexe que celui-ci (et meilleur Wink). Mais ça se lit très bien, assez léger, intrigue intéressante.
Isan2003
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Isan2003

MessageSujet: Re: La jeune fille et la nuit / Guillaume Musso   La jeune fille et la nuit / Guillaume Musso Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:18

J'ai aussi fini de le lire la semaine passée. Bonne intrigue, j'ai bien aimé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La jeune fille et la nuit / Guillaume Musso   La jeune fille et la nuit / Guillaume Musso Icon_minitime

La jeune fille et la nuit / Guillaume Musso
Page 1 sur 1