Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les chars meurent aussi de Marie-Renée Lavoie

AuteurMessage
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth

Les chars meurent aussi de Marie-Renée Lavoie Empty
MessageSujet: Les chars meurent aussi de Marie-Renée Lavoie   Les chars meurent aussi de Marie-Renée Lavoie Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:03

Dans un quartier populaire de Limoilou, la jeune Laurie, étudiante au cégep, s'achète sa première bagnole, une rutilante Pony usagée, et fait l'expérience de l'autonomie, des responsabilités, des rêves et des obstacles qui s'y rattachent. Superbe récit d'une famille ordinaire en apparence, avec des phrases magnifiquement ciselées. Se lit d'une seule bouchée ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélanie et Justine

Les chars meurent aussi de Marie-Renée Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Les chars meurent aussi de Marie-Renée Lavoie   Les chars meurent aussi de Marie-Renée Lavoie Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:26

Je l'ai terminé hier soir!

Contrairement à d'autres, c'est pas mon auteure préférée, même si je lis systématiquement tous ses livres­...

Mais j'ai passé un bon moment en compagnie de Laurie, sa famille et ses amis!
Revenir en haut Aller en bas

Les chars meurent aussi de Marie-Renée Lavoie
Page 1 sur 1