Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La tresse / Laetitia Colombani.

AuteurMessage
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélanie et Justine

La tresse / Laetitia Colombani. Empty
MessageSujet: La tresse / Laetitia Colombani.   La tresse / Laetitia Colombani. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:36

Une collègue de travail m'a prêté ce livre que j'ai lu en deux jours.

Je n'ai pas lu le résumé avant de l'ouvrir. J'aime bien me laisser porter par un livre qu'on me recommande.

Ça raconte l'histoire de 3 femmes, 3 vies sur 3 continents ayant une soif de liberté.

Je n'ai pas envie de vous en dire plus car j'ai trouvé par la suite que le résumé en disait beaucoup trop.

J'ai juste envie de vous le recommander. De vous dire, lisez-le et laisser vous porter!

Bonne lecture!

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin

MessageSujet: Re: La tresse / Laetitia Colombani.   La tresse / Laetitia Colombani. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:05

il est dans ma pile a lire de la prochaine année tu me donnes le gout de le lire rapidement Smile
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Bubulles-Alexis-Elisabeth

MessageSujet: Re: La tresse / Laetitia Colombani.   La tresse / Laetitia Colombani. Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:54

Je l'ai bien aimé, bien que j'ai trouvé l'histoire un peu simpliste. J'ai bien aimé l'idée du destin de 3 femmes entremêlé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tresse / Laetitia Colombani.   La tresse / Laetitia Colombani. Icon_minitime

La tresse / Laetitia Colombani.
Page 1 sur 1