Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sapiens d'Harari et La méchanceté en actes de Jost

AuteurMessage
So Momzy
Définitivement accro
Définitivement accro
So Momzy

Sapiens d'Harari et La méchanceté en actes de Jost Empty
MessageSujet: Sapiens d'Harari et La méchanceté en actes de Jost   Sapiens d'Harari et La méchanceté en actes de Jost Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:38

Bon, j'ai commencé Sapiens. Ce livre-là m'a interpellé en août quand je l'ai catalogué. C'est une relecture de l'histoire de l'Homme, le Sapiens.  Donc, grâce aux études et aux preuves accumulées de la science actuelle, il explique sa vision de l'histoire.  J'ai environ 30 % de lu. C'est intéressant et j'aime bien ses petits commentaires cyniques sur le genre humain. Laughing

La méchanceté en actes à l'ère numérique...ben c'est encore de la sociologie, mais par rapport aux médias sociaux. Lui m'a intéressé parce que je me demande souvent pourquoi les gens se permettent d'être davantage méchant sur internet. Je crois que ça pourra répondre à quelques questions. Je viendrai commenter quand j'aurai terminé.

J'ai catalogué 150 livres dans les 2 dernières semaines, je peux vous dire que ma liste de lecture prend des proportions gigantesques. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth

MessageSujet: Re: Sapiens d'Harari et La méchanceté en actes de Jost   Sapiens d'Harari et La méchanceté en actes de Jost Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:19

Voilà pourquoi je fais pas ta job. Mon angoisse de pile à lire prendrait des proportions gigantesques...

J’ai lu Sapiens et j’ai été fasciné. J’ai son 2e livre dans ma pile à lire, un moment donné!

Et je retiens ton autre titre. C’est intéressant!
So Momzy
Définitivement accro
Définitivement accro
So Momzy

MessageSujet: Re: Sapiens d'Harari et La méchanceté en actes de Jost   Sapiens d'Harari et La méchanceté en actes de Jost Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

Oui le 2e et le 3e d'Harari.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sapiens d'Harari et La méchanceté en actes de Jost   Sapiens d'Harari et La méchanceté en actes de Jost Icon_minitime

Sapiens d'Harari et La méchanceté en actes de Jost
Page 1 sur 1