Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si on dansait / Rachel Joyce

AuteurMessage
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Si on dansait / Rachel Joyce   Mer 29 Aoû 2018 - 10:35

Une petite suggestion de livre que j'ai bien aimé dernièrement...

"Frank est un disquaire londonien atypique. D'un simple regard, il parvient à déceler quelle musique sera à même d'apaiser ses clients. Il fait la connaissance de Lisa, qui le supplie de lui apprendre la musique. Petit à petit, Frank sent son coeur battre pour elle, jusqu'au jour où il découvre le secret qu'elle cache."

J'ai bien aimé les explications de l'auteur sur la musique, sa création, les explications du pourquoi du comment. Ca donne envie d'en apprendre plus sur des compositeurs classiques.. .D'ailleurs, j'écoute présentement la playlist de l'album.

Un album différent, qui donne envie d'écouter de la musique et de découvrir les autres livres de l'auteur.

Vous m'en donnerez des nouvelles!

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Re: Si on dansait / Rachel Joyce   Mer 29 Aoû 2018 - 10:49

Un album avec une playlist ??? Cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Si on dansait / Rachel Joyce
Page 1 sur 1