Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai quelque chose à dire à propos des fuites.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à dire à propos des fuites.....   J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:01

et là je ne parle pas de couhes usées et plus bonnes (clin d'oeil à véronic et ladypink Razz )

je lis souvent des commentaires concernant les fuites....plusieurs croient que c'est des résidus de savon qui causent ca (et ca peut en effet être ca)mais ca peut aussi tout simplement être que cette marque de couche ne va pas à votre bébé.....

je le voit plus que jamais maintenant que j'en suis à mon troisième enfant aux couches lavables....j'ai adoré certaines marques de couches avec Émile...j'avais jamais de fuites...rien.....et là avec Zoé, j'ai des fuites......aux cuisses surtout.....mais aussi au niveau de la bédaine.....comme quoi les mêmes couches ne vont pas à tous les bébés

j'ai vu des fm détester les fuzzi alors que moi c'Est ma couche fétiche avec tous mes enfants.....

avec les lavables...faut essayer...pis si ca marche pas, on essai autre chose.....ce qui est plate dans tout ca c'est que ca coute cher d'essayer lollllll

maintenant, quand j'ai envie d'essayer une nouvelle sorte de couche (ca ca arrive souvent hahahaha)...je commence par en acheter une seule pour l'essayer et si je l'aime, j'en achète plus

voilà.....j'avais juste le gout d'le dire.....c'Est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à dire à propos des fuites.....   J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:35

merci pour l'onfo
mais effectivement essayer reviens cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à dire à propos des fuites.....   J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:00

oui en effet...mais devoir changer un gros kit complet parce que ca ne fonctionne pas sur notre bébé aussi revient cher....ca m'est déjà arrivé grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à dire à propos des fuites.....   J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

ya aussi des sortes de couches qui joue bcp selon moi!!
si je regarde ex: baby kanga, happy heiny's, alicot et d'autre que j'oublie. .. c'est des couches qui vont fuir chez plusieurs bébé, je le revois souvent sur internet ...

et si on regarde exemple Bumgenius, c'est plutot rare qu'un bébé fuit avec... tk j'en ai vu rarement sur les sites!!! tandis que exemple la baby kanga c'est vraiment tres courant alors moi je penche aussi pour dire que ya des qualités de couches la-dedans et ceux qui le sont moins, ont + tendance a fuire chez certain type de bébé et ceux qui sont + de qualité vont faire a la plupart des types bébé!!

Je dit ça car c'est souvent les meme marque qui reviennent sur le sujet des fuites et souvent les meme marque qui en fait pas ou presque pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à dire à propos des fuites.....   J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:20

j'allais écrire la même chose que toi trésor bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à dire à propos des fuites.....   J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:47

Moi la cause c que ma fille est une pisseuse ! Elle toff pas plus de 2h d'une lavable et ce avec MT, Bum' Fuzzi, AMP, Happy Heiny's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à dire à propos des fuites.....   J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:59

t'as raison tresors...ca aussi ca joue bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à dire à propos des fuites.....   J'ai quelque chose à dire à propos des fuites..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à dire à propos des fuites.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expliquer moi quelque chose!!!!
» Fuites, fuites!!!!
» Fuites MT et Fuzzi...
» Fuites Bum One Size
» Fuites Baby Kangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: