Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un retour bien différent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel Bou
Je me présente!
Je me présente!



Nombre de messages : 8

Un retour bien différent Empty
MessageSujet: Un retour bien différent   Un retour bien différent Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:37

Je suis de retour sur le forum après 11 ans d’absence. J’ai eu trois filles en 2003-2005 et 2007. Depuis 2015, j’ai un nouveau conjoint. J’ai presque 40 ans. Je suis tombée enceinte alors que je prenais la pilule. Je suis enceinte de 7 semaines. Mon conjoint ne se sent pas près. Il trouve plein de raisons soudaines. Je ne souhaitais pas tomber enceinte tout de suite. J’aurais pris un an, mais bébé est là et pour moi l’avortement n’est pas le bon choix. Pour lui ça faciliterait les choses. Il veut y penser. Par contre, il ne me parle pas. C’est quelqu’un qui a toujours besoin de beaucoup de temps pour penser. Moi j’ai hâte qu’il se décide ou qu’on puisse au moins discuter. Je vis un début de grossesse secret. Rien n’est clair. En plus de la fatigue du début, je vis des moments de tristesse. Il fallait que je l'écrive quelque part, car pour le moment c’est top secret. J’ai hâte que la vie soit plus simple et j’espère pouvoir être heureuse avec conjoint et bébé ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mathilde


Nombre de messages : 15407

Un retour bien différent Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien différent   Un retour bien différent Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:36

Je t'ai lue... C'est pas évident ta situation, et je te souhaite que ça se clarifie pour le mieux bientôt..!
J'espère que le forum saura te faire du bien!
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Un retour bien différent Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien différent   Un retour bien différent Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:53

Je te souhaite un bon retour parmi nous.. viens jaser dans le général, ça va faire du bien de te retrouver entre mamans.. c’est vraiment dur tout ça, j’espere Que c’est que le choc du début..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour bien différent Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien différent   Un retour bien différent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour bien différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ...
» De retour
» De retour!
» De retour
» De retour! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: