Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La bibliothèque des coeurs cabossés - Katarina Bivald

AuteurMessage
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: La bibliothèque des coeurs cabossés - Katarina Bivald   Jeu 4 Jan - 20:16

Après plusieurs lectures difficiles et un temps des fêtes éprouvant, j'avais besoin d'un break. Je l'ai trouvé.

Sara, une jeune suédoise débarque dans une petite ville moribonde de l'Iowa. Amy, la vieille dame qu'elle venait visiter, vient de mourir, et il va de soit que Sara doit rester dans la maison d'Amy. Alors que tout le monde paie pour Sara, celle-ci cherche à trouver le moyen de redonner à la ville, et il lui vient une idée d'ouvrir une librairie, mais le visa de Sara arrive à expiration bientôt...

C'est un petit ''feel good'' roman, avec plusieurs références littéraires. Rien qui ne réinvente le genre mais en même temps juste assez cute. Parce que des fois on a besoin de lire quelque chose qui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: La bibliothèque des coeurs cabossés - Katarina Bivald   Jeu 4 Jan - 22:07

Je le note pour quand j'aurai besoin de qqchose de léger! Merci pour la suggestion!
Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque des coeurs cabossés - Katarina Bivald
Page 1 sur 1