Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 moi aussi je vous déteste :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

j'viens de me laisser tenter par 2 nouvelles couches.. une MT EZ clean celery et une haute pockets snow à snap..
je viens juste de passer la commande et j'ai déjà hâte de les avoir.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:40

moi aussi je vous déteste :P 507555
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

je sais pas d'ou tu as commandé mais moi j'avais commandé sur no pin 4 baby et la fille vient de m'écrire pour me dire que ca me couterais non pas 4.95$ de shipping mais 22$ j'ai comme annulé ma commande hein!!!!!!!


caline je vais être encore obligé de magasiner pour des couches moi aussi je vous déteste :P 8800
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:01

parfait elle a déjà rembourser
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:21

Tu me donneras ton avis sur la Haute pockets... j'ai pas osé, mais elle me tentait...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31

taly2-zak-oceane a écrit:
je sais pas d'ou tu as commandé mais moi j'avais commandé sur no pin 4 baby et la fille vient de m'écrire pour me dire que ca me couterais non pas 4.95$ de shipping mais 22$ j'ai comme annulé ma commande hein!!!!!!!


caline je vais être encore obligé de magasiner pour des couches moi aussi je vous déteste :P 8800

t'es pas sérieuse Sad c'est en plein là que j'ai commandé moi aussi je vous déteste :P 514784 j'pense que je vais annuler ma commande aussi dans ce cas et aller magasiner ailleurs...
dire que depuis ce matin que j'hésite à passer ma commande.. j'aurais dû attendre encore à ce que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:52

si j'en trouve ailleurs je te le dit promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:58

merci et je ferai de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:48

veronik sur le site que trésor avait donné pour la mt cochon il en on beaucoup de haute pocket regarde bien le shipping par exemple pour le changer

http://www.snootybootydiapers.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:30

merci taly.. je vais attendre pour voir si la dame va me ré-écrire pour me dire pour le shipping.. j'ai rien eu, mais on est la fin de semaine... reste à voir demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:32

va voir mon autre post véronyk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:46

c'est là que je m'en vais hihi.. je le gardais pour la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:30

elle vient de m'écrire pour me dire que ça coûtait 21$ de shipping.. j'lui ai demandé de me rembourser.. ça a pas d'allure, c'est du vol, j'ai juste 2 couches à faire shipper...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:50

cibole a capote c'étais ou ca????
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:51

ok c'est sur no pin 4 baby hein????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:53

oui.. elle vient de me rembourser.. mais me semble qui devrait l'écrire sur le site que le canada est pas compris dans le 4.65$ pour le shipping.. ça serait moins de trouble pour elle, tant qu'à rembourser!

pis ça coûte tellement pas 21$ de shipping... j'en ai posté 4 pour 10$ la semaine passée au usa!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:00

elle veule se faire plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:07

mets-en.. mais c'est pas avec nous qu'elle va s'en faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:30

ho que non je me suis faites rembourser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:50

si je relis tout un a un c'est vous dites que c'est sur no pin 4 baby ces frais la.. c'est bien ça??
pas sur http://www.snootybootydiapers.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:58

oui vraiment sur no pin 4 baby..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:00

ok !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je vous déteste :P Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je vous déteste :P   moi aussi je vous déteste :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je vous déteste :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: