Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dynasty, le remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Dynasty, le remake   Mer 1 Nov - 20:26

Je suis tombée la-dessus aujourd'hui alors que je m'apprêtais à faire mon entraînement de vélo. Je me cherchais une série un peu cul-cul mais pas trop non plus pour faire passer le temps pendant que je produit de la sueur.

Et c'est juste trop bon. Oui, c'est à peu près les même personnages, mais comme dans Riverdale ça a un peu changé. Honnêtement j'étais trop jeune quand je l'écoutais donc je ne me souviens pas tant des intrigues. Mais y'a du fight, du clinquant, du mauvais gout mais avec la classe des Carrington.

Bref rien pour révoluer la télé, mais si vous avez besoin de mettre le cerveau à off avec un produit presque parfait, c'est LA série...
Revenir en haut Aller en bas
So Momzy
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Dynasty, le remake   Mer 1 Nov - 22:28

C'est bon, je retiens Dynasty quand je vais avoir fini la série de vidéo que j'écoute.

J'écoute des vidéos de motivation quand je marche sur mon tapis. David Lefrançois qui s'appelle le gars. Je viens de commencer à le suivre, il est mourant. Je vois pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas

Dynasty, le remake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1