Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dynasty, le remake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth


Nombre de messages : 18519

Dynasty, le remake Empty
MessageSujet: Dynasty, le remake   Dynasty, le remake Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:26

Je suis tombée la-dessus aujourd'hui alors que je m'apprêtais à faire mon entraînement de vélo. Je me cherchais une série un peu cul-cul mais pas trop non plus pour faire passer le temps pendant que je produit de la sueur.

Et c'est juste trop bon. Oui, c'est à peu près les même personnages, mais comme dans Riverdale ça a un peu changé. Honnêtement j'étais trop jeune quand je l'écoutais donc je ne me souviens pas tant des intrigues. Mais y'a du fight, du clinquant, du mauvais gout mais avec la classe des Carrington.

Bref rien pour révoluer la télé, mais si vous avez besoin de mettre le cerveau à off avec un produit presque parfait, c'est LA série...
Revenir en haut Aller en bas
So Momzy
Définitivement accro
Définitivement accro
So Momzy


Nombre de messages : 5362

Dynasty, le remake Empty
MessageSujet: Re: Dynasty, le remake   Dynasty, le remake Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:28

C'est bon, je retiens Dynasty quand je vais avoir fini la série de vidéo que j'écoute.

J'écoute des vidéos de motivation quand je marche sur mon tapis. David Lefrançois qui s'appelle le gars. Je viens de commencer à le suivre, il est mourant. Je vois pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15738

Dynasty, le remake Empty
MessageSujet: Re: Dynasty, le remake   Dynasty, le remake Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:48

Bubulles tu aimes tjrs ca autant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty, le remake Empty
MessageSujet: Re: Dynasty, le remake   Dynasty, le remake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty, le remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: