Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Netflix en français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Netflix en français Empty
MessageSujet: Netflix en français   Netflix en français Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:56

Salut !
Je sais qu'il y a beaucoup de post pour donner des idées de quoi écouter... Mais ça vient long de prendre en note vos suggesttions et de vérifier si la bande francaise est dispo !

Alors, vous voudriez bien mettre en liste ici vos cooup de coeur dispo en français !?

Pour ma part, mes coups de coeur Netflix sont
- Longmire
- The crownd
- Good wife ( mais attention avec Good wife, la 7e saison n'est pas dispo en français )
- Trapped ( série islandaise, sous-titre français)

Et on a commencé hier :
- les voyageurs du temps

J'avais commencé Pretty little liars mais je me suis tannée..ça vire en rond la...

Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Définitivement accro
Définitivement accro
Zelda


Nombre de messages : 8629

Netflix en français Empty
MessageSujet: Re: Netflix en français   Netflix en français Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:59

Alors Travelers, je ne suis pas capable de décrocher, j'adore !

Bon l'offre est un peu différente sur Netflix France, mais on peut se retrouver quand même. Je suis très SF donc j'ai adoré The 100, Shadows Hunter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Netflix en français Empty
MessageSujet: Re: Netflix en français   Netflix en français Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:27

Travelers c'est Les voyageur du temps en francais ! Je l'ecoute aussi avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
pommette
Légérement accro
Légérement accro
pommette


Nombre de messages : 1895

Netflix en français Empty
MessageSujet: Re: Netflix en français   Netflix en français Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:48

Murder
Between
Glitch (la saison 2 sort fin novembre)

Tous en VF et que j'ai beaucoup aimé!

Revenir en haut Aller en bas
Damkina
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Damkina


Nombre de messages : 13983

Netflix en français Empty
MessageSujet: Re: Netflix en français   Netflix en français Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:19

Je n'écoute pas vraiment la télé, mais j'ai accroché sur deux séries (la seule chose que j'ai regardée dans les dernières années hahaha!). Je les écris en anglais, mais je les ai écoutées en français.

- Stranger Things
- Black mirror
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

Netflix en français Empty
MessageSujet: Re: Netflix en français   Netflix en français Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:20

La seule chose que j'ai écouté en français sur Netflix c'est Iron Fist pcq je l'écoute avec mon fils haha. Ça l'air que tout le contenu fait par Netflix est dispo en français.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Définitivement accro
Définitivement accro
Zelda


Nombre de messages : 8629

Netflix en français Empty
MessageSujet: Re: Netflix en français   Netflix en français Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:07

En très grande partie, oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Netflix en français Empty
MessageSujet: Re: Netflix en français   Netflix en français Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:55

Nady a écrit:
La seule chose que j'ai écouté en français sur Netflix c'est Iron Fist pcq je l'écoute avec mon fils haha. Ça l'air que tout le contenu fait par Netflix est dispo en français.

Oui, on le Savais. Merci Smile
Mon conjoint est bilingue,c'est moi qui a pas le gout de se forcer en fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
jacynthed
Légérement accro
Légérement accro



Nombre de messages : 2326

Netflix en français Empty
MessageSujet: Re: Netflix en français   Netflix en français Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:15

Si je ne me trompe pas, il y a depuis un petit bout une option pour rechercher le contenu en français, que ce soit le son ou les sous-titres. Je n'ai plus Netflix depuis deux mois mais avant j'avais fais des recherches ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netflix en français Empty
MessageSujet: Re: Netflix en français   Netflix en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Netflix en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is us (Netflix)
» Away sur Netflix
» Netflix - Please like me
» Shameless (Netflix)
» Atypical (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: