Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle ici 🤰🏾

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MamanSupriseQ24
Je me présente!
Je me présente!



Nombre de messages : 4

Nouvelle ici 🤰🏾 Empty
MessageSujet: Nouvelle ici 🤰🏾   Nouvelle ici 🤰🏾 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:22

Bonjour,

Je me présente, MamanSurprise, je suis nouvelle ici, je suis présentement enceinte de 4 mois, j'aimerai faire de nouvelles rencontres. Je vis cette grossesse seule et j'aimerai rencontrer des jeunes mamans, qui aimeraient discuter etc... j'espère pouvoir avoir de belles conversations sur ce forum et peut-être me faire des amies qui sait. Au plaisir ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Définitivement accro
Définitivement accro
Zigomar


Nombre de messages : 5600

Nouvelle ici 🤰🏾 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾   Nouvelle ici 🤰🏾 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:42

Salut ! Bienvenue parmi nous 😊

Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Nouvelle ici 🤰🏾 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾   Nouvelle ici 🤰🏾 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:05

T'es dans quel coin de Montréal? On a un bon bassin de FMs dans ton coin. Pas toutes des "jeunes mamans", mais on est quand meme gentilles ahah!

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Légérement accro
Légérement accro
Mili


Nombre de messages : 1233

Nouvelle ici 🤰🏾 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾   Nouvelle ici 🤰🏾 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:30

Bienvenue!

Je suis une nouvelle maman surprise de Montreal, toujours prete à rencontrer mes homologues!

Bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
MamanSupriseQ24
Je me présente!
Je me présente!



Nombre de messages : 4

Nouvelle ici 🤰🏾 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾   Nouvelle ici 🤰🏾 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:34

Je merci @Zigomar, je suis haïtienne 😁, née ici. ... @Karo je viens de déménager à Rivière-des-Prairies, mais sa serai vraiment cool!!! Je serai vraiment contente de vous rencontrer !!! @Mili sa me ferait vraiment plaisir ☺️☺️☺️ Et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
MamanSupriseQ24
Je me présente!
Je me présente!



Nombre de messages : 4

Nouvelle ici 🤰🏾 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾   Nouvelle ici 🤰🏾 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:35

Désolée, je ne sais pas si on peu répondre à chaque personne individuellement ! 🤦🏾‍♀️😬
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Nouvelle ici 🤰🏾 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾   Nouvelle ici 🤰🏾 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:44

Tu fais ça très bien tes réponses ahah! Viens nous rejoindre sur le forum général, c'est là qu'il y a le plus d'activité. Si tu veux, viens nous jaser un peu de tes 4 premiers mois ou viens nous montrer ta jolie bedaine.. tu vas faire exploser de joie les vieilles moms. Wink A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MamanSupriseQ24
Je me présente!
Je me présente!



Nombre de messages : 4

Nouvelle ici 🤰🏾 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾   Nouvelle ici 🤰🏾 Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:19

Haha! Nice! Cest ou exactement le forum général ? 😊😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Nouvelle ici 🤰🏾 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾   Nouvelle ici 🤰🏾 Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:24

Clique ici: Le Général

Si tu te perds, reviens toujours à la page d'accueil. Tu verras les diverses sections spécifiques, où on peut avoir certaines infos précises. Mais pour te réseauter et mieux nous connaître, ça se passe pas mal sur le Général. Wink Tu peux m'écrire à moi si tu as des questions quant à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Définitivement accro
Définitivement accro
Aika


Nombre de messages : 9327

Nouvelle ici 🤰🏾 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾   Nouvelle ici 🤰🏾 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:01

Bienvenue et bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ici 🤰🏾 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici 🤰🏾   Nouvelle ici 🤰🏾 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ici 🤰🏾
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle!
» Nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: