Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et au pire on se mariera - Sophie Bienvenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Je jase, je jase
Je jase, je jase

MessageSujet: Et au pire on se mariera - Sophie Bienvenu   Lun 21 Aoû - 11:17

Ouf, je viens de terminer cette lecture creve-coeur... No

Tellement bien ecrit, tellement poignant.

C'est vraiment tres bon et je berce ma petite fille en voulant la re-rentrer en moi pour la proteger des humains et des choses...

Je pense aller voir le film qui sera bientot en salles.

Centre-Sud. Entre la Sainte-Catherine, Mel et Jo, les putes travesties, et le parc jonché de seringues, Aïcha traîne son enfance cassée par son beau-père. Elle rencontre Baz et devient amoureuse. Une chose grave leur arrivera. Pour sauver sa peau, pour protéger Baz, Aïcha, forcée de s'?expliquer à une travailleuse sociale, revoit son histoire et multiplie les versions des faits. Dans un monde si mal foutu, qui dit vrai et qui peut dire où se situe la réalité ? Une confrontation déchirante et drôle où l?'émotion court. La langue à fleur de peau de Et au pire, on se mariera se trouve à la croisée du romanesque, du théâtre de rue et de la déposition.

Revenir en haut Aller en bas
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Re: Et au pire on se mariera - Sophie Bienvenu   Lun 21 Aoû - 11:23

C'est vrai que c'est troublant comme lecture. J'ai hate de voir le film cet automne !
Revenir en haut Aller en bas

Et au pire on se mariera - Sophie Bienvenu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1