Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le saut de l'ange de Lisa Gardner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Le saut de l'ange de Lisa Gardner   Mer 19 Juil - 17:10

Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d'une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en oeuvre pour la retrouver, en vain... Jusqu'à ce que Thomas, le mari de Nicole, dévoile que sa femme a perdu la raison : l'enfant n'a jamais existé ! Pourtant, il y avait une autre personne avec elle dans la voiture lors de l'accident, les recherches de la police l'ont confirmé. Alors, qui était-ce ? Qu'est-elle devenue ? Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ? La nouvelle enquête du sergent Wyatt Foster et de Tessa Leoni impose une fois de plus Lisa Gardner, grand Prix des lectrices de Elle pour La Maison d'à côté, comme l'un des maîtres du thriller psychologique. En tête sur la liste des best-sellers du New York Times, Le saut de l'ange ne laissera aucun lecteur indemne.

Une petite lecture d'été qui m'a aidé à décompresser dans les derniers jours. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Le saut de l'ange de Lisa Gardner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1