Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un appartement à Paris / Guillaume Musso

AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique

Un appartement à Paris / Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Un appartement à Paris / Guillaume Musso   Un appartement à Paris / Guillaume Musso Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:54

J'ai découvert Guillaume Musso avec son livre La fille de Brooklyn. J'avais littéralement dévoré son livre et j'avais lu plusieurs autres de ses livres que j'avais tous aimé. Mais là avec son dernier livre... je n'embarque pas pantoute. Je sus rendue à la 75ième page et je lis à reculons. Je continue en espérant finir par embarquer dans l'histoire.

Vous avez lu ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Isan2003
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Isan2003

MessageSujet: Re: Un appartement à Paris / Guillaume Musso   Un appartement à Paris / Guillaume Musso Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:21

Je l'ai lu comme premier lecture de Guillaume Musso. Je l'avais quand même trouvé bon. Mais je viens de finir La fille de Brooklyn, ça ne m'a pris qu'une semaine, et c'est vrai qu'il est beaucoup mieux!
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélanie et Justine

MessageSujet: Re: Un appartement à Paris / Guillaume Musso   Un appartement à Paris / Guillaume Musso Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:18

Les musso ne sont pas tous aussi bons, si c'est platte, arrête-le! Ilmy a certains romans de lui dans lesquels je nai pas du tout embarqué, même chose pour Marc Levy

Moi j'ai lu central park de lui la semaine dernière et j’ai vraiment aimé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un appartement à Paris / Guillaume Musso   Un appartement à Paris / Guillaume Musso Icon_minitime

Un appartement à Paris / Guillaume Musso
Page 1 sur 1