Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx

AuteurMessage
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélanie et Justine

Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx Empty
MessageSujet: Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx   Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:01

Pour celles qui ont eu leur lot de dates "ordinaires", ce roman est pour vous!

L'animatrice à Rouge FM, Marie-Élaine Proulx nous décrit sa quête pour se rematcher et nous parle de ses dates.

On se reconnaît bien entendu et on passe un bon moment à se dire que non, ça se peut pas avoir des toutous sur son lit à 50 ans, surtout quand on est un homme!!!

A lire!

Mélanie

Revenir en haut Aller en bas
limace5
Légérement accro
Légérement accro
limace5

MessageSujet: Re: Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx   Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:19

Tellement bon.... Ça se lit très très rapidement! J'avais entendu une critique à la radio, je l'ai réservé sur le numérique de ma bibliothèque et je l'ai lu en 1 jour.... Moi qui lit beaucoup moins depuis les fêtes!
Mélisse
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélisse

MessageSujet: Re: Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx   Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:59

Oh cool! Je vais aller zieuter ça!
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan

MessageSujet: Re: Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx   Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:52

Ça semble intéressant! Merci du partage! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx   Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx Icon_minitime

Pierre Jean Jacques et les autres / Marie=Élaine Proulx
Page 1 sur 1