Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Vos coups de coeurs Netflix?

Aller en bas 
+9
jacynthed
Méja
Merline
poucette
Aika
Julo
Zigomar
Joannyan
kanie
13 participants
AuteurMessage
kanie
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien



Nombre de messages : 827

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:56

On vient tout juste de s'abonner! Il y a tellement de trucs la dedans qu'ont ne sais pas quoi écouter!

A date
Stanger thing (très bon)
Orange is the new black (bien)
J'ai commencer a mais je trouve ca.long et j'ai arrêter

Vos coups de coeur? J'aime bien les trucs horreur ou paranormal mais j'écoute de tout quand même! Je veux vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Joannyan
Je me présente!
Je me présente!



Nombre de messages : 1

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:09

Présentement j'écoute "The good wife" ça suis une avocate et toutes les péripéties de son quotidien... J'ai adorer "orange is the new black", "the Littles liars", "glitch" et bien d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Définitivement accro
Définitivement accro
Zigomar


Nombre de messages : 5598

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:17

un peu plus bas, mélisse a fait un post sur please like me.

c'est tout simplement une des séries que j'ai le plus aimé, et j'en ai vu pas mal !!

sinon, je viens de voir qu'il y a shameless, une série que j'ai déjà vue en français sur addick tv et que j,adore, je vais me refaire l'intégrale dès que mon congé maternité commence... dans 2 semaines bounce cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julo
Définitivement accro
Définitivement accro
Julo


Nombre de messages : 7265

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:24

Ici, en amoureux, on a dévoré House of Cards et maintenant on est dans Suits.

Je regarde seule Downton Abbey! Ça commence lentement, mais on se laisse prendre dans toutes les intrigues, c'est super bon!

Revenir en haut Aller en bas
Aika
Définitivement accro
Définitivement accro
Aika


Nombre de messages : 9327

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:38

Il on vient de commencer Santa-Clarita's diet qui est très rigolo ! Smile

Sinon moi j'ai écouté tous les Gilmore Girls et je suis entrain de suivre les How I met your mother.

J'ai aussi écouté the queen (pas sure sure du titre par contre).
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Légérement accro
Légérement accro
poucette


Nombre de messages : 2886

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:55

J'ai adoré Santa-Clarita'a diet.
J'ai aussi écouté Orange is the new black.

J'ai aussi tenté de regarder Black Mirror, mais ouf... c'est trop difficile à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Légérement accro
Légérement accro
Merline


Nombre de messages : 1706

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:22

J'ai adoré Suits. Aussi the fosters.
Là, j'écoute switched at birth. C'est bon! Mais les saisons sont très longues. J'ai aussi commencé Riverdale.
J'ai bien aimé No tomorrow, Mindy project, the 100.
Revenir en haut Aller en bas
Julo
Définitivement accro
Définitivement accro
Julo


Nombre de messages : 7265

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:24

Oui! J'ai hâte de regarder Riverdale!
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:26

House of Cards ici Wink
The fall est bien aussi mais il est juste en anglais et j'ai de la misère à tout comprendre.
Last Kingdom, dans la même veine que Vikings
Revenir en haut Aller en bas
kanie
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien



Nombre de messages : 827

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:23

Super, tout plein de trucs a regarder! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthed
Légérement accro
Légérement accro



Nombre de messages : 2326

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:58

The Walking dead
Gilmore Girls, toutes les saisons en série, plus la nouvelle saison faite par Netflix. Ça ne vieillit tellement pas cette série.
Je vais commencer Riverdale.
J'ai bien aimé la première saison de Orange is the new black, mais j'ai laché pour l'instant dans la deuxième saison.

Mais j'ai tellement de choix dans ma liste à regarder plus tard. Il y a plein de documentaires qui ont l'air tellement bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:23

J'écoute vraiment des trucs d'ado je t'averti haha. Voici ce que j'ai vraiment trippé à date

The Walking Dead
The 100
Stranger things
Shadow hunters
Van Helsing
Z nation

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélanie et Justine


Nombre de messages : 5257

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:19

Je viens de m'abonner à netflix pour écouter thirteen reasons why. On est rendus à l'épisode 9 et j'adore ça!!M!!
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Définitivement accro
Définitivement accro
Ocarina


Nombre de messages : 4666

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:11

Mélanie et Justine a écrit:
Je viens de m'abonner à netflix pour écouter thirteen reasons why. On est rendus à l'épisode 9 et j'adore ça!!M!!

C'est bon hein!!!!??? Je l'écoute avec ma grande.
On est rendu à l'épisode 7 et honnêtement, je me retiens de ne pas les écouter en rafale! Laughing
Mais parrait que la finale est dure...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 5307

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:14

J'ai écouté Gilmore Girls, Orange is the new black, breaking bad.

Je suis en train d'écouter Riverdale et Life below zéro.
Revenir en haut Aller en bas
jacynthed
Légérement accro
Légérement accro



Nombre de messages : 2326

Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:42

Ocarina a écrit:
Mélanie et Justine a écrit:
Je viens de m'abonner à netflix pour écouter thirteen reasons why. On est rendus à l'épisode 9 et j'adore ça!!M!!

C'est bon hein!!!!??? Je l'écoute avec ma grande.
On est rendu à l'épisode 7 et honnêtement, je me retiens de ne pas les écouter en rafale! Laughing
Mais parrait que la finale est dure...

Je m'en venais justement vous parler de cette série. Je suis rendue à l'épisode 5, et j'ai tellement de difficulté à décrocher. J'ai juste envie de dire à Clay '' Vite vite, écoute les autres cassettes, je veux tout savoir.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeurs Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs Netflix?   Vos coups de coeurs Netflix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeurs Netflix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Netflix - Please like me
» This is us (Netflix)
» Away sur Netflix
» Netflix en français
» Shameless (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: