Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plus noir que la nuit (Chris Hadfield) livre pour enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Plus noir que la nuit (Chris Hadfield) livre pour enfant   Ven 10 Mar - 9:29

L'histoire d'un garçon qui a surmonté ses peurs... et a atteint les étoiles. (écrit par l'astronaute Chris Hadfield)

Je cataloguais le livre pour le mettre en circulation à la bibliothèque de l'école et je suis tombée en amour avec le livre. Un super beau livre, les images sont belles, l'histoire est simple et bien écrite. Le dépassement de soi, réaliser ses rêves... le message véhiculé n'est pas banal.

Bref, un coup de cœur pour moi. J'ai emprunté le livre pour l'amener chez moi et le lire aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin

MessageSujet: Re: Plus noir que la nuit (Chris Hadfield) livre pour enfant   Ven 10 Mar - 13:19

ohhh oui il est magnifique ce livre Smile Ici je l'ai lu avec le cd de Chris ca faisait un beau mélange Smile
Miss Camylou
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Plus noir que la nuit (Chris Hadfield) livre pour enfant   Lun 22 Mai - 11:59

J'en avais entendu parler, mais la, vous venez de me convaincre ! Un cadeau de plus pour la fete a fiston qui rêve de devenir astronome !
Merline
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Re: Plus noir que la nuit (Chris Hadfield) livre pour enfant   Lun 22 Mai - 13:01

Les enfants l'Adorent! il y a une petite biographie à la fin et c'est vraiment inspirant.
Par la suite, Albert a regardé la majorité des vidéos de Chris sur youtube lorsqu'il était dans la station spatiale, il sait maintenant se brosser les dents dans l'espace!! hihi
C'est vraiment un gros coup de coeur pour moi!
Chocolatine
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Plus noir que la nuit (Chris Hadfield) livre pour enfant   Lun 29 Mai - 8:41

J'en ai un exemplaire. Je l'ai acheté lors du Salon du livre de Montréal, en novembre dernier et j'ai même rencontré le commandant Hadfield, qui me l'a dédicacé. C'est un très beau livre.
Julo
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Plus noir que la nuit (Chris Hadfield) livre pour enfant   Lun 29 Mai - 8:45

Oh! Merci de la suggestion!
MC_et_filles

MessageSujet: Re: Plus noir que la nuit (Chris Hadfield) livre pour enfant   Mar 30 Mai - 17:43

On l'avait pris à la bibliothèque et je me rappelle plus pourquoi, mais Alice a été terrorisée... Shocked Shocked Shocked

Moi je trouvais ça super cute, mais elle a eu de la difficulté à s'endormir deux-trois soirs de suite. J'ai pas compris... Ahah!
Chocolatine
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Plus noir que la nuit (Chris Hadfield) livre pour enfant   Mar 30 Mai - 18:19

MC_et_filles a écrit:
On l'avait pris à la bibliothèque et je me rappelle plus pourquoi, mais Alice a été terrorisée... Shocked Shocked Shocked

Moi je trouvais ça super cute, mais elle a eu de la difficulté à s'endormir deux-trois soirs de suite.  J'ai pas compris... Ahah!

À cause des extra-terrestres que Chris voit/imagine dans le noir?
MC_et_filles

MessageSujet: Re: Plus noir que la nuit (Chris Hadfield) livre pour enfant   Lun 5 Juin - 18:11

Chocolatine a écrit:
MC_et_filles a écrit:

Moi je trouvais ça super cute, mais elle a eu de la difficulté à s'endormir deux-trois soirs de suite.  J'ai pas compris... Ahah!

À cause des extra-terrestres que Chris voit/imagine dans le noir?

Ah oui c'est ça!!!

Plus noir que la nuit (Chris Hadfield) livre pour enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1