Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bridget Jones's Baby The Diaries (Helen Fielding)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Bridget Jones's Baby The Diaries (Helen Fielding)   Sam 4 Mar - 16:06

On croyait tout connaître de Bridget Jones.. Mais si la mythique héroïne ne nous avait pas tout dit ? C'est le plus beau moment dans la vie d'une femme : être mère pour la première fois. Mais Bridget n'est pas une femme tout à fait comme les autres. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle hésite entre euphorie est désespoir : qui est le père de l'enfant ? Telle est la question (entre autres) qui la taraude... Dans son journal, la célibataire la plus désopilante de la littérature anglaise se livre. complètement. Une comédie vraiment éblouissante !

Je ne l'ai pas terminé, mais c'est du bonbon. C'est comme une bonne vieille paire de pantoufles confortable. J'adore Bridget!
Revenir en haut Aller en bas

Bridget Jones's Baby The Diaries (Helen Fielding)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1