Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Netflix - Please like me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélisse
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélisse


Nombre de messages : 8853

Netflix - Please like me Empty
MessageSujet: Netflix - Please like me   Netflix - Please like me Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:38

J'ai découvert un beau bijou de série sur Netflix pendant les fêtes, suite à une recommandation faite sur Facebook par une de mes amies!

Une série australienne qui tourne autour d'une gang d'amis début vingtaine, plus particulièrement autour de Josh, qui vient de découvrir et d'assumer son homosexualité et qui doit veiller sur sa mère prise avec la maladie mentale. Les dialogues sont intéressants, des propos touchants, des moments drôles. Je me suis attachée à plusieurs personnages, c'est vraiment un coup de coeur! Je vous recommande fortement!
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17430

Netflix - Please like me Empty
MessageSujet: Re: Netflix - Please like me   Netflix - Please like me Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:44

Oh, merci de la suggestion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Définitivement accro
Définitivement accro
Zigomar


Nombre de messages : 5598

Netflix - Please like me Empty
MessageSujet: Re: Netflix - Please like me   Netflix - Please like me Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:20

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh my goooooood que j'ai capoté sur cette série !!!!! (mélisse, ça se peut que ça soit moi l'amie en question ?? sinon, tu as VRAIMENT des amies qui ont du goût Razz ) !!

les personnages sont hyper attachants, hyper réalistes, chacun d'eux joue vraiment juste, c'est EXCELLENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julo
Définitivement accro
Définitivement accro
Julo


Nombre de messages : 7265

Netflix - Please like me Empty
MessageSujet: Re: Netflix - Please like me   Netflix - Please like me Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:24

Merci!! Je note!
Revenir en haut Aller en bas
FarFalla
Légérement accro
Légérement accro
FarFalla


Nombre de messages : 1763

Netflix - Please like me Empty
MessageSujet: Re: Netflix - Please like me   Netflix - Please like me Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:55

Je note moi aussi =) J'aime les séries humaines et chaleureuses.
Mais je les écoute sans mon chum, celles-là Netflix - Please like me 990184 Netflix - Please like me 990184
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Définitivement accro
Définitivement accro
Zigomar


Nombre de messages : 5598

Netflix - Please like me Empty
MessageSujet: Re: Netflix - Please like me   Netflix - Please like me Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:00

en plus, ce sont des épisodes courts de 25 minutes, ça se regarde bien en rafale pendant la sieste des kids ou juste pendant un court moment de calme ou de jeu autonome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netflix - Please like me Empty
MessageSujet: Re: Netflix - Please like me   Netflix - Please like me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Netflix - Please like me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is us (Netflix)
» Away sur Netflix
» Atypical (Netflix)
» Longmire (Netflix)
» Netflix en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: