Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au pays de l'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Au pays de l'ailleurs   Dim 4 Déc - 10:06

« Il était une fois une petite fille délaissée… »
Avec sa peau pâle et ses cheveux de neige, Alice détonne à Ferenwood, ce monde éclatant où les couleurs sont révélatrices d’un don magique. L’incolore jeune fille de douze ans n’a donc apparemment aucun intérêt, et les habitants de ce lieu en ont fait une paria. Aussi, lorsque Oliver lui propose de l’aider à chercher son père, la seule personne qui a toujours cru en elle, Alice accepte. Même si le garçon est son ancien ennemi de classe et que son talent consiste à tromper son monde. Même si, pour retrouver celui qui a disparu trois ans plus tôt, ils devront explorer le dangereux pays de l’Ailleurs… Un endroit où rien n’est ce que l’on croit, et où les pièges pullulent. Un endroit où ils trouveront peut-être plus que ce qu’ils sont venus y chercher.

Un livre vraiment spécial, dans un monde imaginaire ou chaque adolescent ont un don et il doit le présenter pour se voir donner une mission en lien avec leur don mais Alice a honte de son don car elle n'arrive pas a se donner de la couleur a elle meme alors qu'elle peut changer la couleur du ciel ou des fleurs alors son papa va dans le pays de l'Ailleurs pour trouver une solution pour la rendre heureuse mais ca fait trois ans qu'il est parti et il n'est jamais revenu ... un beau roman sur l'amour, la confiance en soi retrouvée et la naissance d'une belle amitié. J'ai du donner une 2e chance à ce roman car j'ai eu de la difficulté à embarquer dedans mais je ne suis pas décue de l'avoir terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Au pays de l'ailleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1