Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'homme idéal existe. Il est Québécois de Diane Ducret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: L'homme idéal existe. Il est Québécois de Diane Ducret   Dim 4 Déc - 7:40

Résumé
''Une jeune femme quitte Paris pour rejoindre son nouveau compagnon qui vit au Canada. Surmontant sa peur de l'engagement et sa phobie des avions, elle fait le voyage mais se retrouve rapidement confrontée à une série d'épreuves : l'arrivée du fils de 5 ans, une sortie en chiens de traîneau qui vire au cauchemar, une ancienne compagne trop présente, etc.''

Je m'en allais chercher des Dusso et mon œil a accroché sur ce livre. Je l'ai prit par curiosité. Ça se lit super facilement (par chance, car je n'ai AUCUNE concentration ces temps-ci). C'est une petite histoire très simpliste, pas de drame, pas de suspence... de l'humour simple. C'est drôle de voir les différences linguistiques entre Français et Québécois. Bref, je ne paierais pas pour acheter ce livre, mais emprunté à la biblio par erreur, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas

L'homme idéal existe. Il est Québécois de Diane Ducret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1