Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Simone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Les Simone   Jeu 1 Déc - 23:58

Comment vous trouvez ça ?
Je trouve ça l'fun à regarder.... c'est décapant comme humour mais en même temps c'est une réalité qui est tellement éloigné de moi que je m'y retrouve plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
mamanm
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Les Simone   Ven 2 Déc - 7:24

au début je l'écoutais car j'ai plusieurs amis qui y travaillent et j'aime bien qu'on puisse discuter de leurs projets. J'ai trouvé les premiers épisodes très juvéniles, plus 20 ans que 30, puis au fil des épisodes je trouve qu'il y a eu une belle évolution au niveau des émotions et des situations, je peux dire que j'aime ça.
Par contre, moi non plus je ne m'y retrouve pas, c'est vraiment une réalité qui ressemblait à la mienne, mais quand j'avais entre 19 et 21 ans.
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Re: Les Simone   Ven 2 Déc - 7:40

j'ai décrocher après 2 épisodes moi.

ca ressemble plus a ma vingtaine (j'ai 42) mais je peux dire que ca ressemble à la trentaine de la génération de mon frère loll (il a présentement 32 ans)
mamanm
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Les Simone   Ven 2 Déc - 7:55

j'aurais aussi décroché après 2 épisodes, selon moi ça vaut la peine de poursuivre Wink
je ne connais pas de 30 ans, je ne sais pas trop où ils en sont. En fait, ma meilleure amie à 27 ans, mais elle est avec son chum depuis 10 ans et ils ont 3 enfants...
Je pense que ça ressemble à la réalité de l'auteure et je crois que si je n'avais pas rencontré mon mari et que j'habitais encore sur le Plateau, ma vie pourrait ressembler à la vie d'une Simone.
Merline
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Re: Les Simone   Ven 2 Déc - 7:59

Moi j'adore ça!! Smile
Ça me ressemble pas tant, parce que j'ai maintenant des enfants, mais reste que parfois les questionnements se ressemblent, même si la situation n'est pas la même. Et si je regarde ma meilleure amie qui n'a ni enfant, ni conjoint, ça se ressemble vraiment. Je me demande même si elle l'écoute, j'ai des doutes parce que selon moi, ça la "shakerait" pas mal.
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Les Simone   Ven 2 Déc - 9:13

Ça aurait pu drôlement être ma réalité (style carriériste comme Laurence) si je n'avais pas rencontré mon mari.
Mélisse
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Les Simone   Mar 6 Déc - 14:51

Moi j'aime vraiment beaucoup! Ça brasse plein de choses, je trouve que c'est savamment bien écrit.

Les Simone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1