Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'adore New York de Lindsey Kelk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: J'adore New York de Lindsey Kelk   Mar 29 Nov - 13:10

RÉSUMÉ : APRES LA PLUIE, LE BEAU TEMPS. . .
Angela est furieuse. Furieuse et affreusement déçue. Pendant le mariage de sa mariage amie, elle surprend son fiance dans les bras d'une autre. Alors avec pour seuls bagages, sa robe de demoiselle d'honneur, une paire de Louboutin et son passeport, elle saute dans un avion à destination de New York. La ville où on peut repartir de zéro et vivre le rêve américain.
Sur place, elle se lie d'amitié avec Jenny, s'offre le relooking du siècle, décroche un job inespéré. Sa nouvelle vie n'a pas fini de la surprendre : la voilà bientôt courtisée par un séduisant banquier et une rock star au grand cœur. . . Elle n'a que l'embarras du choix.

Au départ je me suis trompée de livre je voulais lire J'adore New York mais de Isabelle Laflèche par chance je l'avais loué à la biblio hihihi C'est vraiment très bon comme roman mais c'est lent je ne lis pas souvent de chick lit à cause de ca j'aime quand ca va vite mais je lui ai donné une chance et je ne le regrette pas mais ce n'est pas un super roman mais on passe un bon moment avec Angela et on se demandait lequel de ses deux nouveaux mecs elle va choisir c'est le but du roman Smile

Donc un roman a lire sil vous tombe sous la main mais je ne l'aurais pas acheté Smile Il y a une suite que je me tapperai peut-être plus tard cet hiver : J'adore Hollywood Smile
Revenir en haut Aller en bas

J'adore New York de Lindsey Kelk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1