Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Sélection de Kierra Cass (série de 5 romans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: La Sélection de Kierra Cass (série de 5 romans)   Sam 19 Nov - 14:02

Je viens de terminer le tome 1 et je voulais vous le partager car c'est un véritable coup de coeur pour moi Smile

RÉSUMÉ : 35 candidates.
1 couronne.
La compétition de leur vie.

Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.

Elles sont trente-cinq jeunes filles: la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'oeil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...

Tout jeu comporte des règles, et les règles sont faites pour être transgressées.

MON AVIS : Au début je n'étais pas certaine d'aimer. Le monde est divisé en caste maintenant, les gens ne peuvent pas se marier avec des castes inférieurs à eux. América est de la caste 5, composé d'artistes et elle est amoureuse de Aspen qui est de caste 7, qui est très pauvre. Les castes ne me plaisaient pas aux débuts mais on l'oublie quand America est choisi pour être l'une des 35 candidates, elle décide de rester elle meme, de ne pas changer pour le prince qu'elle ne veut pas vraiment séduire elle est là pour aider sa famille vous allez comprendre pourquoi en lisant le livre et nous allons voir l'évolution de la relation entre eux et entre America et Aspen qui se retrouvent au chateau

Un roman touchant, drole et qui se dévore Smile

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya

MessageSujet: Re: La Sélection de Kierra Cass (série de 5 romans)   Dim 20 Nov - 0:07

J'ai lu la série au complet. C'est assez simple et facile à lire, une série pour ado bien agréable Smile

MessageSujet: Re: La Sélection de Kierra Cass (série de 5 romans)   Dim 20 Nov - 11:12

Aya oui une série simple et qui se lit rapidement Smile
missbovary
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: La Sélection de Kierra Cass (série de 5 romans)   Sam 26 Nov - 9:04

Tu m'as donné le goût. .. Je suis rendu à la moitié du 1er et j'adore, rien de compliquer, super beau !

MessageSujet: Re: La Sélection de Kierra Cass (série de 5 romans)   Sam 26 Nov - 9:56

ohhh je suis contente de lire ca Smile en effet ce n'est rien de compliqué une petite lecture facile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Sélection de Kierra Cass (série de 5 romans)   

La Sélection de Kierra Cass (série de 5 romans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1