Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coucou les mamans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanv3ro
Je me présente!
Je me présente!
mamanv3ro


Nombre de messages : 3

Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:17

Bonjour les mamans je suis nouvelle ici ...je suis une maman de 2 garcons et enceinte de 29 semaine dune petite puce...Jai eu mon arret de travail hier alors je suis a la maison pour le reste de ma grossesse ..et jai peur de virer en rond ..car je enst pas mes deux gars avec moi lan passer jai tout perdu parceque jai dérapper dans ma vie et je suis encore tres fragile jai vraiment bessoin de jaser avec vous et de moccupper ma grossesse est une surprise mes nous sommes tres heureux et je ne veux pas rechuter car le seul moyen que javais jusqua hier setais mon travail tomber a la maison me fais peur un peu..merci de ne pas me juger car jai beaucoup payer pour mes erreurs et je paie encore aujourdhhui merci les maman a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Définitivement accro
Définitivement accro
Zigomar


Nombre de messages : 5600

Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:44

bienvenue parmi nous !

c'est pas ici que tu te feras jugée Wink

n'hésites pas à nous en dire plus sur le général, si ça te tente !

flower
Revenir en haut Aller en bas
D0uc3ur
Je jase, je jase
Je jase, je jase
D0uc3ur


Nombre de messages : 51

Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:11

Bienvenue! Smile
Au plaisir de jaser avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mamanv3ro
Je me présente!
Je me présente!
mamanv3ro


Nombre de messages : 3

Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:34

Mercii Coucou les mamans 598596 pour le moment je regarde vos post..question de mhabituer au site hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mathilde


Nombre de messages : 15404

Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:30

Bienvenue parmi nous!
Pour ma part, j'ai été au grand repos toute ma grossesse et le forum m'a beaucoup aidée à passer le temps sans trop angoisser... ça et... Netflix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catou333
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3116

Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les mamans 😉
» Coucou
» Coucou tourloutou!
» Coucou ❤️
» Hello les mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: