Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Ven 14 Oct - 13:08

http://www.babelio.com/livres/Barrows-Le-cercle-litteraire-des-amateurs-depluchures-de-/492788

Quelqu'un a lu ce livre? Il semble avoir de belles critiques. Je suis toujours à la recherche de livres et je prends des notes pour des futurs achats ou emprunt à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Ven 14 Oct - 13:57

Moi je l'ai lu et je n'ai pas embarqué... pourtant, même chose que l'autre, j'aimais le titre, mais c'était pas mon genre!

Il y a plein de suggestions sur le site, as-tu trouvé quelques idées???
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Ven 14 Oct - 14:28

Moi j'ai adoré et je l'ai souvent prêté! Comme dans tout il y a du monde qui aime et du monde qui n'aime pas!
Merline
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Ven 14 Oct - 17:55

Je l'ai lu et j'ai adoré! Smile
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Ven 14 Oct - 20:43

Mélanie et Justine a écrit:
Moi je l'ai lu et je n'ai pas embarqué... pourtant, même chose que l'autre, j'aimais le titre, mais c'était pas mon genre!

Il y a plein de suggestions sur le site, as-tu trouvé quelques idées???

J'ai fait le tour de la section et j'ai trouvé quelques idées dont La fille du train que je vais trainer en vacances. Pour cette fois-ci, je n'ai pas envie d'un livre québecois, ni d'une saga historique ni d'un livre trop gros. J'ai envie d'une livre "feel good" qui se lit en 4 jours genre.

Ce que je trouve plate un peu c'est que j'ai arrêté de lire depuis quelque temps et ça me manque. Quand je mets ma tête sur l'oreiller, je cogne des clous après 4 lignes donc tout livre devient interminable à lire. J'espère juste qu'avec 1 semaine de vacances sans enfant ni conjoint, je vais avoir en masse de temps pour lire partout...partout...partout!

Merci pour ton commentaire pour le livre.
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Ven 14 Oct - 20:45

Merci Mélanie et Justine, Bubulles et Merline pour vos commentaires. Je vais peut-être me laisser tenter.
Mélisse
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Mer 9 Nov - 14:26

[quote="portolisbonne"]
Mélanie et Justine a écrit:

J'ai fait le tour de la section et j'ai trouvé quelques idées dont La fille du train que je vais trainer en vacances.  Pour cette fois-ci, je n'ai pas envie d'un livre québecois, ni d'une saga historique ni d'un livre trop gros.  J'ai envie d'une livre "feel good" qui se lit en 4 jours genre.  

Moi je viens de terminer Zut! J'ai raté mon gâteau d'Annie L'Italien (on en parle dans la section) et j'ai vraiment bien aimé! Ça se lit super bien et c'est quand meme court. Je suis certaine que c'est le genre de livre que tu aimeras.

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1