Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Recette dans un sac à congeler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Recette dans un sac à congeler Empty
MessageSujet: Recette dans un sac à congeler   Recette dans un sac à congeler Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:25

Jai écouter hier cuisine futée et il y avait une recette à mettre dans un zip loc et a congeler et faire cuire plus tard jai adorer le principe pour les journée presser je sais que ça existe pour la Mijoteuse mais hier c'était a mettre au four et dite moi pas Pinterest je suis archi nul avec ca je comprend pas trop ce site

Donc avez vous des recette à mètres dans un sac pour cuire au four ou à la Mijoteuse qui font un succès svp
Revenir en haut Aller en bas
mamanm
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's



Nombre de messages : 10703

Recette dans un sac à congeler Empty
MessageSujet: Re: Recette dans un sac à congeler   Recette dans un sac à congeler Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:33

Mauvaise section chère
( pas tout à fait puisque tu as écouté Cuisine fûtée...mais je pense que t'aurais plus de réponses dans le général)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recette dans un sac à congeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: