Par Tracy McMillan.
Un livre qui surprend, quand même.
C'est un peu comme un mémoire; le père de l'auteure a passé la moitié de sa vie en prison; elle a été ballotée d'une famille d'accueil à une autre pour finalement finir avec une belle-mère abusive.
On finit très bien par comprendre ses relations complexes avec les hommes par rapport à celle d'avec son père. Tout est interrelié.
C'est quasiment un roman tellement que ça se lit bien, mais on garde en tête que c'est vraiment ce qui a été vécu par une personne.
J'ai bien aimé la lecture, je vous laisse un lien si jamais cela vous intéresse et que vous êtes capables de bien lire en anglais.
http://www.goodreads.com/book/show/7684998-i-love-you-and-i-m-leaving-you-anywayPS. J'ai trouvé le mien sur Amazon pour 1$. Avec 6$ de shipping.
