Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hausfrau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Hausfrau   Lun 8 Aoû - 16:08

Le livre est en anglais, pas encore traduit en français...

C'est l'histoire de Anna, une mère de famille d'origine américaine expatriée en Suisse. Tout n'est pas rose pour cette femme qui ne connait pas la langue du pays qu'elle habite, et après 9 ans elle entreprends de prendre des cours d'allemand. Cependant, ce qui va vraiment la distraire, c'est la compagnie de d'autres hommes.

Je croyais mettre la main sur de la ''chick lit'' mais c'est un roman beaucoup plus dramatique qu'il ne le paraît ou que la couverture ne le laissait paraître. C'est le genre d'héroïne à laquelle on voue une relation d'amour/haine... qui se retrouve dans une position où on ne voudrait jamais se retrouver.

J'ai été très bouleversée par le livre, ça a remis quelques trucs en question dans ma vie. Ça fait plus d'une semaine que je l'ai terminé et l'héroïne me hante encore !
Revenir en haut Aller en bas

Hausfrau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1