Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Orange is the new black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Orange is the new black Empty
MessageSujet: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:04

J,avais entendu parler de la série, mais une gang de filles en prison, ça me disait pas grand chose (je n'écoute pas Unité 9 non plus).

Finallement c'est ma petite série de l'été. C'est les mêmes créateurs que Weeds, j'avais adoré ça.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17430

Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:58

J'ai bien aimé moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacynthed
Légérement accro
Légérement accro



Nombre de messages : 2326

Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:31

Je viens de commencer la série sur Netflix, et j'aime vraiment beaucoup à date.

Au moins une série que je ne suis pas trop mal d'écouter si les enfants sont dans la pièce (souvent je mets les sous-titre même si ce n'est pas tout à fait comme le langage parlé).
Revenir en haut Aller en bas
Marie26x
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie26x


Nombre de messages : 5685

Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:22

Ici j'ai écouté la saison 1 et je n'ai pas été capable de finir la 2. J'ai décroché.
Revenir en haut Aller en bas
MC_et_filles
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
MC_et_filles


Nombre de messages : 13379

Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:24

J'ai écouté un demi épisode... pas capable... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange is the new black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: