Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 écoutez-vous outlander....

Aller en bas 
+4
So Momzy
Méja
Thaly_Na4
blanche
8 participants
AuteurMessage
blanche
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3202

écoutez-vous outlander.... Empty
MessageSujet: écoutez-vous outlander....   écoutez-vous outlander.... Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:05


J'avais lu tous les livres il y a longtemps.....les derniers sont loin d'être aussi bons mais j'avais bien aimé les premiers....et j'adore la série....c'est tellement bien fait....les paysages sont superbes....et Jamie Fraser....il est tellement aussi beau que je l'avais imaginé dans ma tête....J'aime l'Écosse...un jour j'irai voir ce pays.....

C'est mon coup de cœur télé ces temps-ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11173

écoutez-vous outlander.... Empty
MessageSujet: Re: écoutez-vous outlander....   écoutez-vous outlander.... Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:22

Je l'écoutais en anglais sous-titré en français. Moi aussi je trouvais les paysages tellement magnifiques!!!!!!! Et les robes!!! Wow! Et Jamie, de quoi à nous faire rêver la nuit! J'ai voulu commencer à lire les livres, mais je n'embarque pas dans ce style d'écriture. Je vais les écouter à place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

écoutez-vous outlander.... Empty
MessageSujet: Re: écoutez-vous outlander....   écoutez-vous outlander.... Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:06

Je l'ai écouté en anglais parce qu'en français, les voix ont aucun bon sens et on perds les accents. Je suis en amour avec la série, j'ai vu tous les épisodes aux moins 3 fois Wink Il reste 41 jours avant la saison 2, je me peux pu!
Revenir en haut Aller en bas
So Momzy
Définitivement accro
Définitivement accro
So Momzy


Nombre de messages : 5363

écoutez-vous outlander.... Empty
MessageSujet: Re: écoutez-vous outlander....   écoutez-vous outlander.... Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:37

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! Je capote. On attend avec impatience les samedi soirs pour écouter ça. C'est tellement comme quand je lisais le livre!!! Sauf que mon Jamie était plus beau loll
Revenir en haut Aller en bas
Isan2003
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Isan2003


Nombre de messages : 712

écoutez-vous outlander.... Empty
MessageSujet: Re: écoutez-vous outlander....   écoutez-vous outlander.... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:53

Je suis religieusement la série, tant en anglais qu'en français. Bien que j'aime entendre les accents en anglais, j'apprécie de comprendre mieux la série en français.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau5
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ysabeau5


Nombre de messages : 16576

écoutez-vous outlander.... Empty
MessageSujet: Re: écoutez-vous outlander....   écoutez-vous outlander.... Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:19

J'ai lu tous les livres et il y a très longtemps. J'avais entendu beaucoup de bien de la série et j'aime beaucoup aussi. On n'a pas eu le temps de l'écouter ces dernières semaines et on en a écouté trois en rafales vendredi soir. J'ai adoré ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

écoutez-vous outlander.... Empty
MessageSujet: Re: écoutez-vous outlander....   écoutez-vous outlander.... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:40

J'aime bien moi aussi.

Par contre je trouve que c'est le genre de série à écouter "tout d'un coup" le déroulement est loooooong!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

écoutez-vous outlander.... Empty
MessageSujet: Re: écoutez-vous outlander....   écoutez-vous outlander.... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:57

J'Adoooooooooooooore!!!

et je pense comme toi Aya, messemble qu'écouter tout ca "one shot" ca doit être encore mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoutez-vous outlander.... Empty
MessageSujet: Re: écoutez-vous outlander....   écoutez-vous outlander.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écoutez-vous outlander....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outlander
» Outlander (le chardon et le tartan)
» que faites-vous quand vous changer de savon?
» si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...
» couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: