Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les jeunes loups

Aller en bas 
+4
kay6974
poucette
leboufon
Thaly_Na4
8 participants
AuteurMessage
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11179

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:08

Une FM l'écoute? Est-ce la première saison? C'est quoi vos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
leboufon
Administratrice
leboufon


Nombre de messages : 12311

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:48

C'est la deuxième saison, et j'aime beaucoup. Je pense pas que tu peux être perdu, c'est une intrigue par saison. La seule chose qui reste de la première, c'est la grossesse de Mariane qu'on sait pas si c'est de son mari ou de son ex amant.
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11179

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:10

Super Very Happy Merci beaucoup! J'ai vraiment accroché hier. Je vais essayer de retrouver la saison un sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Légérement accro
Légérement accro
poucette


Nombre de messages : 2890

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:16

Malheureusement, cette saison sera peut-être la dernière car ils n'ont pas eu le financement.
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11179

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:21

Ben oui, je découvre un nouveau coup de coeur et elle n'est pas renouvelé. Faut croire que mes goûts ne sont pas typiques de la population en général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:58

Dommage, j'aime bien cette série. Je ne regarde presque rien, juste elle, unité 9 et Pretty little liars.
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42708

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:22

Méchante finale poche je trouve....
quoique ils nous ont pas fait le coup de 15 ans plus tard comme dans Destiné et Toute la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11179

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:50

Ahhh je n'ai pas encore vu :S Moi je suis quétaine, j'ai les fins qui répondent à toutes les questions et qui sont positives Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:12

Je viens d'écouter la finale. Je l'ai trouvé correct. Ils ont bien clos toutes les grosses histoires et tout se termine bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Naddie
Définitivement accro
Définitivement accro
Naddie


Nombre de messages : 3174

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:59

J'ai manqué un bout je crois. Philippe a fait un test de paternité. Il est dans son auto et on voit sur la feuille le résultat "100 %" de probabilité qu'il est le père Il va ensuite voir la journaliste (j'oublie son nom) et il lui dit qu'il n'est pas le père et lui donne la feuille... Est-ce qu'il était le père finalement ou non?
Revenir en haut Aller en bas
méli
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
méli


Nombre de messages : 10034

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:50

naddie, je crois qu'il était le père mais qu'il a choisit de ne pas détruire sa vie. C'est l'impression que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42708

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:25

quand on vois la feuille du test c'est écrit 100% mais on vois pas 100% positif ou négatif...

faudrait que j'aille revoir cet épisode lolll
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42708

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:38

Finalement j'ai rien dit on voit que c'est Philippe le père mais il dit le contraire. Mais il donne ré rapport à Marianne qui le prend pas et le regarde pas donc je sais pas trop ?? Je viens de me taper la scène loll
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Définitivement accro
Définitivement accro
Fanny


Nombre de messages : 6012

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:44

Philippe a dit à Marianne qu'il n'était pas le père parce qu'il voulait offrir une meilleure vie à cet enfant-là (il en parlait avec son père, plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42708

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:58

Oui ça je sais. C'est le rapport du test de ADN qui me questionne loll
Revenir en haut Aller en bas
Naddie
Définitivement accro
Définitivement accro
Naddie


Nombre de messages : 3174

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:21

Donc, il a pris une chance en disant à Marianne qu'il n'était pas le père, même s'il l'était. Comme elle a pas regardé le papier, elle pense qu'il disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11179

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:29

Ou il a fait un faux papier....
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:32

Thaly_Na4 a écrit:
Ou il a fait un faux papier....

C'est ce que j'ai pensé. Faux papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes loups Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes loups   Les jeunes loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: