Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Max   Jeu 8 Oct - 12:02

Ma mère m'a prêté ça hier, je ne l'ai pas encore commencé, mais je pense que ça va être toute une lecture...

"19 avril 1936. Bientôt minuit. Je vais naître dans une minute exactement. Je vais voir le jour le 20 avril. Date anniversaire de notre Führer. Je serai ainsi béni des dieux germaniques et l'on verra en moi le premier-né de la race suprême. La race aryenne. Celle qui désormais régnera en maître sur le monde. Je suis l'enfant du futur. Conçu sans amour. Sans Dieu. Sans Loi. Sans rien d'autre que la force et la rage. Je mordrai au lieu de téter. Je hurlerai au lieu de gazouiller. Je haïrai au lieu d'aimer. Heil Hitler!"

Max est le prototype parfait du programme "Lebensborn" initié par Himmler. Des femmes sélectionnées par les nazis mettent au monde de purs représentants de la race aryenne, jeunesse idéale destinée à régénérer l'Allemagne puis l'Europe occupée par le Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Max   Jeu 8 Oct - 12:09

Je connais, c'est toute une lecture (que je refuse de lire, sujet trop intense!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1