Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les cicatrices du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Les cicatrices du bonheur   Dim 4 Oct - 11:14

"En moins de quatre années, Mélanie St-Germain a successivement perdu sa fille Naomy, décédée d'une méningite en 2001, fait une fausse couche et vu mourir sous ses yeux son fils Joshua d'un bête accident, deux ans plus tard. Elle déplore aussi la perte d'une amie proche. Un destin cruel pour cette toute jeune femme déjà hantée depuis son enfance par des problèmes physiques. Mais sa détermination et son amour pour les siens seront plus forts que tout et Mélanie comprendra qu'il ne sert à rien de s'acharner à changer les choses."

Un livre poignant qui m'a arraché des larmes à plusieurs reprises. Je ne sais pas comment elle a réussit à survivre je me questionnais beaucoup au travers son récit. C'est une femme d'une force incroyable. Je vous le recommande
Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices du bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1