Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fear walking dead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11172

Fear walking dead Empty
MessageSujet: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:50

J'en suis à la 4e épisode et pour l'instant j'aime vraiment! J'espère que la suite va demeurer bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy


Nombre de messages : 7809

Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:02

Tu l'écoutes où?
J'écoute Walking Dead sur Netflix et j'ai bien hâte de tomber dans cette série-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:36

Je commence cette semaine! Je reviendrai après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:21

Je l'écoute à toutes les semaines, la saison finit déjà dimanche =( (au moins TWD va commencer Very Happy ). J'aime bien jusqu'à maintenant, c'est intéressant de voir l'ignorance des gens sur ce qui se passe et du danger qu'il y a. C'est sur que c'est assez smooth, le virus se répend petit à petit. Bien hâte de voir le dernier épisode et je suis contente que la série soit renouvelée pour une deuxième saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11172

Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:05

Moi je la trouve un brin plus stressante que l'autre. Avec walking dead, je commence à être presque habitué de voir les zombies. Je trouvais ça moins stressant et c'était souvent le même pattern donc on se doutait de la suite. Là, on a aucune idée de quand ça va commencer et comment ça va commencer. J'aime voir que les gens ne le réalisent pas tandis que d'autres comprennent (et que ceux qui comprennent ben ils sont perçus comme des bizarres au début).

Moi je l'écoute sur streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy


Nombre de messages : 7809

Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:35

Mon chum m'a dit qu'il n'avait pas entendu de très bons commentaires. Ça me rassure de vous lire, j'avais envie de la voir.

Je viens d'aller voir et malheureusement, elle ne sera pas sur Netflix. C'est triste. Il va bien falloir que j'apprenne à me servir de ça le streaming...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:42

Kassy a écrit:
Je viens d'aller voir et malheureusement, elle ne sera pas sur Netflix. C'est triste. Il va bien falloir que j'apprenne à me servir de ça le streaming...

Ici on download toutes nos émissions en torrent, la qualité est souvent très bonne Smile Je suis inscrite sur t411 si tu veyx aller jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacynthed
Légérement accro
Légérement accro



Nombre de messages : 2326

Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:36

Quelle est l'adr3esse de t411? Je ne trouve pas en faisant une recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:26

jacynthed a écrit:
Quelle est l'adr3esse de t411?  Je ne trouve pas en faisant une recherche

http://www.t411.in Il faut se créer un compte et garder un ratio minimal afin de pouvoir télécharger des torrents. Je te conseille de bien lire les réglements, c'est bien expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
mianly
Définitivement accro
Définitivement accro
mianly


Nombre de messages : 3033

Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:32

J'ai vu le saison au complet. C'est vraiment pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11172

Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:36

Moi aussi j'ai vraiment aimé. J'ai vu qu'une saison 2 allait avoir officiellement lieu. J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:55

J'ai fini la saison 2 il y a environ 1 mois. J'ai bien aimé! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11172

Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:42

Moi aussi. J'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear walking dead   Fear walking dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear walking dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: