Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je lis Maïa....de Lucinda Riley.....tome 1...Les sept soeurs.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blanche
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Je lis Maïa....de Lucinda Riley.....tome 1...Les sept soeurs.....   Lun 21 Sep - 16:55

C'est une nouveauté que j'ai achetée chez Wal Mart la semaine dernière et je le trouve très bon. Celles qui aiment ce genre de roman, n 'hésitez pas...vous n'allez pas être déçues......
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Re: Je lis Maïa....de Lucinda Riley.....tome 1...Les sept soeurs.....   Lun 21 Sep - 17:21

c'est quoi le genre?
blanche
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Re: Je lis Maïa....de Lucinda Riley.....tome 1...Les sept soeurs.....   Lun 21 Sep - 21:01

voici le résumé:

Entre Genève, Paris et Rio de Janeiro, le destin à couper le souffle de Maia, l'aînée de sept soeurs. À la mort de leur père, un énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde, Maia et ses soeurs ont rendez-vous dans la maison de leur enfance: un magnifique château situé sur le lac de Genève. En guise d'héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra de percer le secret de leurs origines. La piste de Maïa la conduit dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro, au Brésil. C'est là que son histoire aurait commencé... Lourds secrets, histoires d'amour et tragédies nous mènent d'un continent à l'autre dans la quête d'une jeune femme pour retrouver ses racines. Une saga familiale envoûtante baignant dans une atmosphère mystérieuse!
Mélanie_Anthonin_Benjamin

MessageSujet: Re: Je lis Maïa....de Lucinda Riley.....tome 1...Les sept soeurs.....   Lun 21 Sep - 23:43

wow ca a vraiment l'air très bon Smile
blanche
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Re: Je lis Maïa....de Lucinda Riley.....tome 1...Les sept soeurs.....   Mar 22 Sep - 18:27

ça l'est vraiment Mélanie.....j'aime ce genre de roman.....et je l'ai lu en quelques jours mais j'aurais pu le lire en une journée si j'avais eu ce temps devant moi.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je lis Maïa....de Lucinda Riley.....tome 1...Les sept soeurs.....   

Je lis Maïa....de Lucinda Riley.....tome 1...Les sept soeurs.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1