Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Mémoires vives

Aller en bas 
+19
C_est_moi_Marie
Camie
Josy2
leboufon
Mélanie et Justine
valetzach
missbovary
Historica*
Fanny
kay6974
kerrigan
Méja
Jazzy
Cinthy Jérôme et Alexy
Marianne
poucette
Mélanie_Anthonin_Benjamin
portolisbonne
sarouna
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sarouna
Définitivement accro
Définitivement accro
sarouna


Nombre de messages : 3534

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:17

Rappel du premier message :

avez-vous écouté le premier épisode de la saison?
-Le journaliste me fatigue tellllement
- le père de la petite Olivia qui est disparue, a serré un peu trop longtemps la main de Laurie et on a entrevu un bracelet ...ça vous met la puce à l'oreille pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sarouna
Définitivement accro
Définitivement accro
sarouna


Nombre de messages : 3534

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:35

Des épisodes de la prochaine saison ??
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17431

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:16

sarouna a écrit:
Des épisodes de la prochaine saison ??

Oui, trois épisodes ont été ajoutés le 19 décembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9467

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:24

Je viens d'écouter les 3 épisodes du toutv et là c'est pas mieux car je dois attendre à la fin janvier pour savoir la suite.... C'est long.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17431

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:44

Ouais, ça va être long! Mais ça valait la peine, je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:51

Je suis la seule qui commence à décrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:54

Je trouve que ça s'étire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17431

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:07

Je ne décroche pas, c'est vraiment mon émission favorite, mais je trouve qu'il est temps que le cas Jérémy soit réglé... Il réussit à manipuler tout le monde et personne ne s'en rend compte on dirait. Pareil pour Bobby Prescott.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélanie et Justine


Nombre de messages : 5257

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:01

Encore jusqu'à décembre et tout se bouclera enfin! Je trouve tellement que ça s'étire inutilement... Jérémy gentil et méchant.
Bobby gentil et méchant
Ludovic gentil, mais soudainement méchant...

Ah la la! Je suis attachée à l'émission, aux personnages, mais honnêtement, je trouve que la sauce s'étire pas mal!

Mais l'enquêteur Dupuis est toujours aussi beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:07

Mélanie et Justine a écrit:
Encore jusqu'à décembre et tout se bouclera enfin! Je trouve tellement que ça s'étire inutilement... Jérémy gentil et méchant.
Bobby gentil et méchant
Ludovic gentil, mais soudainement méchant...

Ah la la! Je suis attachée à l'émission, aux personnages, mais honnêtement, je trouve que la sauce s'étire pas mal!

Mais l'enquêteur Dupuis est toujours aussi beau!!!!

c'est un bon résumé loll surtout pour l'enquêteur Dupuis drunken

Heille pu capable de l'affaire de retrouver la psy... voyons que dans la vraie vie ils aurait pas plus suivit Jérémy que ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15738

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:35

ouin mais Jeremy il ne la cache pas dans la cave de sa grand mere ??? en tk moi c ce que je pensais !!!
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:01

Mélanie_Anthonin_Benjamin a écrit:
ouin mais Jeremy il ne la cache pas dans la cave de sa grand mere ??? en tk moi c ce que je pensais !!!

oui c'est ce qu'on vient de découvrir dans le dernier épisode (même si on s'en doutais)

mais tsé il l'a déplacé il c'est promener avec etc...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine77
Définitivement accro
Définitivement accro
Capucine77


Nombre de messages : 3385

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:06

Moi c'est l'avocat.... je ne comprends pas ce qu'il cherche. Il n'est pas gentil hein? (J'ai un peu perdu le fil mardi dernier, j'ai sommeillé sur l'émission parce que je suis malade)
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:07

Non il est pas gentil l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro
portolisbonne


Nombre de messages : 7113

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:44

Mais sérieusement, quelle dernière émission de fin de saison poche. J'étais quasiment fâchée de voir finir ça comme ça. Tsé, d'habitude il y a une ou deux choses bouclées et un semblant d'intrigue pour nous mettre en appétit pour la prochaine saison mais là...un gros bof. Je pense que les auteurs sont un peu essoufflés.
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:52

Oui en plus je savais même pas que c'était la dernière j'ai compris quand j'ai pas vu d'extrait de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9467

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:49

Super déçue moi aussi. Une saison complète sur la disparition du Dr Laramée, c'est long. Je ne vois pas trop ce que l'auteure nous réserve pour l'automne à moins de faire disparaître Claire ce qui serait le boute du boute.
Revenir en haut Aller en bas
Naddie
Définitivement accro
Définitivement accro
Naddie


Nombre de messages : 3167

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:18

J'ai peut-être perdu un bout, mais si Dre Laramée est dans le sous-sol de Claire, pourquoi Jérémie à rempli son sac de trucs d'hiver et est parti avec (on l'a vu sur le vidéo de la caméra cachée)?

Le policier disait qu'ils l'avaient suivi et il a nommé d'autres lieu où il avait été ce jour-là. Je me souviens juste de chez Claire et à son appartement.. Il y a peut-être un sous-sol dans son bloc...

Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:37

J'y ai pensé à l'affaire de la tuque. Je vois 2 choses. Elle a déjà été dans le sous sol de Claire mais il l'a encore déplacé où elle est toujours là mais comme. Il sait qu'il est surveillé il fait des fausses pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15738

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:46

moi ce que je me demande c'est qu'est-ce que Claire peut bien trouver a l'avocat pffff c pas fort comme choix d'amant
Revenir en haut Aller en bas
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro
portolisbonne


Nombre de messages : 7113

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:51

Je crois qu'elle est encore dans le sous-sol de Claire et elle semble être dans un genre de pièce qui est un peu une chambre froide (donc sûrement aussi très humide) du sous-sol. Donc, à la longue, Dre Laramée doit être frigorifiée. Et je me demande même si Jéremie n'a pas fait faire cette pièce dans le sous-sol de Claire (le pourquoi la Dre a passé du temps dans un "container") donc personne ne connaît l'existence de cette pièce. Me semble avoir entendu ça à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:31

Pourquoi l'avocat est pas gentil? Il a fait quoi, je suis rendue que je l'écoute juste d'une oreille en jouant à Candy Crush, sérieux je décroche, c'est le temps que ça finisse.
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:36

L'avocat est complice de Bobby dans ses magouilles.
L'argent de l'infirmier
Le livre publié de Nicolas
Et on sait pas quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9467

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:24

Les trois premières émissions de la saison d'automne sont maintenant sur Tou.tv
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:57

Dit moi pas que je vais m'abonner à tout tv lolll y'a tellement rien à la télé ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9467

Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:01

kay6974 a écrit:
Dit moi pas que je vais m'abonner à tout tv lolll y'a tellement rien à la télé ces temps ci

C'est pour ça que je me suis abonnée, c'est le seul endroit où je peux avoir des émissions en français. Sinon, c'est juste en anglais ici.

Cela dit, comme j'ai écouté les 3 émissions ça va être encore long avant de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires vives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires vives
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: