Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suis-je la seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

MessageSujet: Suis-je la seule ?   Mer 16 Sep - 17:42

J'aime beaucoup lire des livres mais j'aime aussi lire sur les livres et écouter les émissions qui en parlent. Je suis abonnée à plein de pages sur les livres...

C'est intéressant mais en même temps angoissant. Je ne peux pas tout lire, je manque tout simplement de temps. Il y a tellement de choses différentes qui sont proposés...

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin

MessageSujet: Re: Suis-je la seule ?   Mer 16 Sep - 18:30

moi je me sers de ce genre de page, de site pour me donner des idées mais je suis plutot difficile coté lecture mais je sais que je ne pourrai pas passer au travers de ma liste A lire
So Momzy
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Re: Suis-je la seule ?   Jeu 17 Sep - 6:43

oufff! J'ai décroché. Y'a tellement de bons livres, tellement de classique, tellement de romans québécois, jeunesse et adultes...

Et puis maudine, j'arrive pas à tenir un livre et à tricoter en même temps! Mad Laughing
Julo
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Suis-je la seule ?   Jeu 17 Sep - 9:11

J'ai fait la gaffe d'acheter "1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa vie". Ça donne trop d'idées! J'adore les classiques, sans compter les nouveautés d'ici et d'ailleurs.

J'aime également beaucoup les émissions sur les livres, les clubs de lecture présents dans les émissions... Je suis toujours à l'affût de romans susceptibles de s'ajouter à ma liste de lecture.

Le résultat est que j'achète plus de livres que j'ai le temps d'en lire. Mais bon, je me dis qu'un jour j'aurai plus de temps à consacrer à ce loisir...
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Suis-je la seule ?   Lun 11 Jan - 23:56

En plus de lire le livre, j'aime lire au sujet de l'auteur, le contexte qui l'a amené à écrire ce livre, les critiques et si en plus il y a des entrevues à ce sujet j'adore prendre le temps d'écouter l'auteur nous parler de son livre. Bref, c'est presqu'une recherche sociale que je fais sur chaque livre que je lis Razz
Caro1980
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Suis-je la seule ?   Mar 12 Jan - 9:08

Moi je sais que je n'aurai pas assez d'une vie pour tout lire ce que je veux lire...

Suis-je la seule ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1