Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+10
FarFalla
OliveGivrée
Geneviève et son trio
leboufon
Cinthy Jérôme et Alexy
Jo29
katia83
Thaly_Na4
Véro
Nady
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:35

Ma série préférée! J'attends impatiemment octobre chaque année. D'autres qui suivent ça?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 5307

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:40

Moi! J'ai hâte que ça recommence!!
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:42

J'ai même commencé à l'écouter en anglais parce que je trouvais trop long attendre la traduction haha
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11172

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:17

Je suis entrain de l'écouter. Je viens de finir la saison 3. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
katia83
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
katia83


Nombre de messages : 395

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:20

Moi aussi je la suis , j'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:46

Ici aussi on attend octobre à chaque année avec impatience Wink !! Au moins, on peut se rassasier en ce moment avec le spin-off Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo29
Définitivement accro
Définitivement accro
Jo29


Nombre de messages : 6063

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:00

Ouiiii j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:46

J'ai pas vu le spin off encore. C'est tu pas pire? J'ai comme peur, Walking Dead sans Daryl perd beaucoup d'intérêt tout de même haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:27

Nady a écrit:
J'ai pas vu le spin off encore. C'est tu pas pire? J'ai comme peur, Walking Dead sans Daryl perd beaucoup d'intérêt tout de même haha

Haha! Daryl est définitivement nécessaire à TWD Wink ! Mais oui j'aime bien jusqu'à maintenant! On voit les débuts et l'évolution des infectés, ça commence doucement par contre. Il n'y a que deux épisodes de passer pour l'instant, et le virus commence à être plus présent Very Happy  Ça vaut la peine de se laisser tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:19

Ok merci! Je vais tenter le coup prochainement alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cinthy Jérôme et Alexy
Légérement accro
Légérement accro
Cinthy Jérôme et Alexy


Nombre de messages : 1134

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:30

Personnellement j'ai adoré la saison 1-2-3... il m'ont perdu avec la 4... rattraper un peu avec la 5... j'ai bien hâte de voir la 6 ... je trouve que sa tourne en rond... toujours la même chose....

"trouve une belle place... fait un beau set up... vie bien.... une marde arrive.. la place est détruite... on repart sur la route... trouve une belle place... bla bla bla" lol
Revenir en haut Aller en bas
leboufon
Administratrice
leboufon


Nombre de messages : 12311

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:36

Cinthy Jérôme et Alexy a écrit:
Personnellement j'ai adoré la saison 1-2-3... il m'ont perdu avec la 4... rattraper un peu avec la 5... j'ai bien hâte de voir la 6 ... je trouve que sa tourne en rond... toujours la même chose....

"trouve une belle place... fait un beau set up... vie bien.... une marde arrive.. la place est détruite... on repart sur la route... trouve une belle place... bla bla bla" lol

pareil pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:54

Ici aussi on adorent, mais on commence à trouver que ca finis plus ... Mon chum va aller nous chercher le spin off, on verra si sa rallume la flamme !
Revenir en haut Aller en bas
OliveGivrée
Légérement accro
Légérement accro
OliveGivrée


Nombre de messages : 1296

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:57

moiiiii ! TWD c'est vraiment mon émission que j'écoute religieusement
Revenir en haut Aller en bas
FarFalla
Légérement accro
Légérement accro
FarFalla


Nombre de messages : 1763

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:13

Ouiiiiiiiiii ! On l'écoute en anglais ici, on attend que la saison passe et on les écoute en rafale hihi
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17431

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:24

Cinthy Jérôme et Alexy a écrit:
Personnellement j'ai adoré la saison 1-2-3... il m'ont perdu avec la 4... rattraper un peu avec la 5... j'ai bien hâte de voir la 6 ... je trouve que sa tourne en rond... toujours la même chose....

"trouve une belle place... fait un beau set up... vie bien.... une marde arrive.. la place est détruite... on repart sur la route... trouve une belle place... bla bla bla" lol

J'avoue... Je n'ai pas aimé la saison 4, ça ne finissait pas, ça s'éternisait!

Pis je suis un peu tannée des zombies décapités, des personnages épais qui n'entendent pas un zombie qui traîne de la papatte puis qui râle super fort arriver à 1 mètre d'eux, qui se font arracher un morceau de bras gros comme si c'était une chainsaw qu'ils avaient dans la bouche plutôt que des dents pourries! C'est redondant. Je ne vais pas me garrocher sur la saison suivante mais je l'écouterai bien un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:08

Moi ça ne me dérange pas bin bin que ça soit redondant. Parce que tsé, s'ils trouvent une belle place, font un beau set up et que rien arrive, la série finirait là Razz La saison 3, tout le monde se plaignait que c'était long et plat dans la prison parce qu'il n'y avait pas de zombies. Je me dis que si ça serait arrivé pour vrai, ya des bonnes chances que ça soit exactement comme ça, obligés de changer de place tout le temps. Mais bon, moi je suis fan du genre, j'ai lu des tonnes de romans zombies haha. Je ne participe pas à la section lecture parce que justement, je regarde les autres livres et j'ai l'air d'une ado attardée lol

La seule affaire que je suis d'accord c'est les dents en chainsaw haha! Les mains c'est encore pire! C'est Edouard aux mains d'argent cibole! Ils sont même pas capable de forcer une porte, ni de courir même pas de marcher vite mais les mains ils te déchiquettent en 2 secondes.

Pour la fanatiques de zombies, il y a une autre série, Z Nation. Je l'ai écoutée parce que j'aime bien l'acteur qui fait le citoyen Z. Il y a des choses ridicules, c'est moins gros que Walking Dead mais en général j'ai bien aimé et j'attends la saison 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11172

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:39

Moi la saison 3-4 je me sentais décrochée. Mais j'ai vraiment aimé la saison 5 et la 6, les deux épisodes écoutées et je suis vraiment accrochée. Ils ont réussi à remettre du stress je trouve. Qui est entrain de suivre la saison 6?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Légérement accro
Légérement accro
Marianne


Nombre de messages : 1777

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:59

Nous on attend la saison 6 en français avec Impatience
c'est tellement bon
savez vous quans en français ça sera disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11172

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:13

Je ne sais pas. Là il sort en anglais (et on peut avoir en sous-titré en français sur streaming) et on est juste rendue à l'épisode 2. Et c'est très bon pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Cinthy Jérôme et Alexy
Légérement accro
Légérement accro
Cinthy Jérôme et Alexy


Nombre de messages : 1134

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:49

Honnêtement, je commence a être tanner que sa tourne en rond... on retourne dans le cercle la... "yavait trouver une belle place, il se font envahir par "on sait pas qui" pis en plus les zombie s'en vienne sur eux" bref il devront surement trouver un autre endroit pour vivre et repartir sur la route... c'est comme sa CHAQUE saison... me semble qu'ils pourraient faire différent non? Faire avancer l'histoire un peu au lieu de tourner en rond... je pensais que l'histoire sur Washington allait déboucher sur un semblant de "pourquoi" c'est rendu dememe.. un début de peeut-être "solution" ... tsé qu'on avance la... non la on fait du surplace depuis 3 saisons... tsé oui c'est bon comme série... mais un moment donner faut avancer la !!! Y pourront pas faire 11 saisons en tournant en rond demême.. le monde vont décrocher... entk moi je décroche pomal...
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy


Nombre de messages : 7809

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:00

On vient de finir la saison 5 et personnellement je l'ai bien aimée. C'est vrai que c'est un pattern mais j'aimais le côté plus psychologique des personnages cette saison-ci qui sont de plus en plus en choc post-traumatique. Et de voir qu'ils sont de moins en moins "gentils" avec tout ce qu'ils ont endurés. Ils font plus juste se défendre mais ils commencent à prévoir et à attaquer à leur tour.

Mais c'est vrai que ça serait l'fun de voir un semblant de solution à un moment donné et de voir l'histoire évoluer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 5307

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:09

Moi,rendu à la saison 6 et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Légérement accro
Légérement accro
Marianne


Nombre de messages : 1777

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:47

oui je sais que la saison 6 en anglais sortais en oct mais moi j'attend en francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:09

Je suis également rendue à la saison6, je l'écoute avec mon conjoint toutes les semaines. Je l'aime beaucoup jusqu'à présent, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fear walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: