Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Game of thrones

Aller en bas 
+6
Geneviève et son trio
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Cinthy Jérôme et Alexy
Méja
Véro
Nady
10 participants
AuteurMessage
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

Game of thrones Empty
MessageSujet: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:33

J'aime beaucoup l'histoire mais j'ai de la difficulté avec plusieurs scènes. La torture surtout. Je comprends que c'est supposé être une époque "moyen-âge" et que ça faisait parti de cette époque mais je préfère quand c'est sous-entendu sans montrer directement. Il y a des bouts que ouf, je baisse le son et je regarde ailleurs. Je suis tout de même à fond dans l'histoire mais j'espère que ça ne continuera pas à aller en empirant loll.

Ce que j'aime c'est la complexité des personnages. Il n'y a presque aucun personnage que je déteste complètement ou aime complètement. Ils ont presque tous un bon et un mauvais côté.


Dernière édition par Nady le Dim 20 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 5307

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:41

J'adore cette émission! Moi aussi, par la complexité des personnages, les intrigues!
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:42

On a les mêmes goûts jusqu'à présent haha
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:49

Oui, les personnages sont parfois difficile à cerner. Je n'ai pas beaucoup aimé la 5e saison, c'est très lent et on dirait que le dernier épisode est un peu baclé.

Mon préféré c'est Jaime, on sait jamais comment il va réagir à une situation, il est complexe à souhait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:25

Oh c'est poche pour la 5ieme... Je verrai, je commence à 4ieme demain!
Revenir en haut Aller en bas
Cinthy Jérôme et Alexy
Légérement accro
Légérement accro
Cinthy Jérôme et Alexy


Nombre de messages : 1134

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:25

Je l'écoute aussi... et j'aime... je suis à la moitié de la 3e saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth


Nombre de messages : 18522

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:47

On a écouté la première saison, et on va écouter les autres. J'aime beaucoup mais moi aussi je suis troublée par la violence de la série, à certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:52

Mon chum et moi on adore cette série Smile.
Mon chum as pas aimer la saison 5 er moi j'ai adorer !!!
La final est quelques chose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cinthy Jérôme et Alexy
Légérement accro
Légérement accro
Cinthy Jérôme et Alexy


Nombre de messages : 1134

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:08

Ce que j'aime pas de cette série c'est que ya tellement de personnage qu'on voit les personnes 5 min par émission... des fois sa me prend 2-3 min pour reconnaitre un personnage... pis après je le revois pas pendant 2-3 épisodes..... On dirait qu'ils ont voulu mettre trop de personnages et développer trop d'histoire différentes....
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:27

Cinthy Jérôme et Alexy a écrit:
Ce que j'aime pas de cette série c'est que ya tellement de personnage qu'on voit les personnes 5 min par émission... des fois sa me prend 2-3 min pour reconnaitre un personnage... pis après je le revois pas pendant 2-3 épisodes..... On dirait qu'ils ont voulu mettre trop de personnages et développer trop d'histoire différentes....

Et pourtant, par rapport aux livres, il y a très peu de personnages Game of thrones 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:23

Et au moins, dans la série, tu as son visage pour le reconnaître haha. Dans les livres, juste des noms souvent louches Razz Moi je n'ai pas de difficulté à me retrouver jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cinthy Jérôme et Alexy
Légérement accro
Légérement accro
Cinthy Jérôme et Alexy


Nombre de messages : 1134

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:08

hahahahah bon ben stau moins sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 5307

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:59

C'est vrai que la finale de la saison 5 est quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:23

Jviens de finir la saison 5 et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai édité le message du début, vous pourrez plus me bruler de punch maintenant lol! Quelqu'un sait quand sortira la 6ieme?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 5307

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:31

Avril prochain je pense! Ils sont en train de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Cinthy Jérôme et Alexy
Légérement accro
Légérement accro
Cinthy Jérôme et Alexy


Nombre de messages : 1134

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:30

Moi je suis en train de finir la saison 3 ... maudit calvert tout le monde meurt kesser sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorbine
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
zorbine


Nombre de messages : 642

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:58

Jusqu'a date j'ai adoré cette émission mais certaine scene de torture oufff...
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:49

Véro a écrit:
Avril prochain je pense! Ils sont en train de tourner.

AARGG C'est LOINNN lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Fée
Définitivement accro
Définitivement accro
Lily-Fée


Nombre de messages : 6120

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:31

C'est les livres préférés de mon chum. Je ne suis pas capable de les lire, on s'attache à un personnage et pouf, il meurt... Je me suis dis que ce serait plus facile avec la série télé, pas besoin de dépenser de l'énergie à essayer d'imaginer un personnage qui va mourir 2 scènes plus tard. Razz Et j'avoue que ça tient sur la scellette de savoir qu'aucun personnage n'est à l'abri, aussi important soit-il.

Mais les scènes de violence m'affectent trop, j'en fais des cauchemars. Je me dis qu'il y a encore des gens qui vivent des choses aussi cruelles dans le monde. Alors j'aimerais bien suivre l'intrigue mais pas capable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:06

La saison 6 commence bientôt en anglais!!!!

On s'est tapé les 5 saisons entre mi décembre et début janvier, environ nous, vive Super Écran sur demande!!!

Et on adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itsybitsy
Légérement accro
Légérement accro
Itsybitsy


Nombre de messages : 2094

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:31

ON vient de finir la saison 6 et j'ai adoré!!! Surtout avec tout les indices et les trucs cachés qu'on trouve sur le net ca rend la série encore plus intrigante et j'ai vraiment hate de voir la 7ieme saison!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: